|
Auteur | Sujet : Les livres sur le monde du jeu vidéo |
---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : Message édité par Sylver--- le 27-10-2020 à 08:35:46 --------------- Aloha |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2020 à 08:12:23 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | Jason Schreier sort son 2e livre en mai 2021 : PRESS RESET: Ruin and Recovery in the Video Game Industry
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
eclaireur |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Je ne suis pas abonné mais les Inrocks ont fait une sélection de 7 livres :
sseb22 It is an awful waste of space | Ma critique de l’anthologie Geeks Line sur la SNES
sseb22 It is an awful waste of space | Et ma critique de Presse Start (avec les disclaimers qu'il faut bien sûr)
sseb22 It is an awful waste of space |
sebnec PC Engine, what else ? | Ils sont vraiment chiants chez SEGA, à prendre des plombes à tout vérifier minutieusement dans chaque ouvrage les concernant.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of space | moi aussi
iVador | drapal |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2020 à 08:28:28 ![]() ![]() |
nicko |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Sans parler de l'encyclopédie Game Gear, que son pauvre auteur (Frédéric Sanchez) avait dû vider de toute capture d'écran à cause de ce processus de validation d'un autre temps. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of space | C'est pour ça que Third avait choisi de ne pas en mettre dès le départ : ils ne pouvaient pas se le permettre --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Un livre d'images sans images, ça s'appelle un livre.
sebnec PC Engine, what else ? | Merci pour ton retour. Message édité par sebnec le 13-11-2020 à 09:33:44 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fiend41 why not ! | oui désolé c'est le mix et la taille qui me faisait penser à un mook, c'est plus un livre avec un peu de leurre de couvertures presse d'époque..
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 17-11-2020 à 16:13:08 |
sseb22 It is an awful waste of space | Pour info le Pixel Museum à rouvert mais en Belgique Message édité par sseb22 le 20-11-2020 à 09:12:05 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ? | Oh ? Très bonne nouvelle, merci (bon, de Marseille ça me fait encore plus loin ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MonsieurPoney | Third éditions fait des soldes à -50% jusqu'à ce soir. Je n'n ai jamais lu un mais je vais me laisser tenter. |
nicko |
|
Anio |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Bon, 3 livres sous le sapin - Presse Start Pas de CR vu ma propension à accumuler sans "utiliser" tel un Diogène des temps modernes Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 23-12-2020 à 18:59:05 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sseb22 It is an awful waste of space | C'est notre problème à toutes et tous !
eclaireur |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Pas faux mais c'est quand même une bonne idée --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa powered | Un livre sur l'histoire des JRPG en collaboration avec le mec de Hardcore Gaming 101 : https://www.bitmapbooks.co.uk/produ [...] 75ee983078 Message édité par cosmoschtroumpf le 19-03-2021 à 17:30:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of space | J'ai pas mal allongé ma liste de livres à lire
sseb22 It is an awful waste of space | J'ai pas mal allongé ma liste de livres à lire
clads92 What is a man ? | Tiens j'ai lu le symphony of the night de omake Book --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
sseb22 It is an awful waste of space | Perso, j'ai craqué pour pas mal de livres --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sebnec PC Engine, what else ? | Jolie édition.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of space | Oui, j'ai failli l'acheter en anglais mais l'édition m'a rebuté --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | De toute façon, en ce moment, je suis sur Symphonie pour Pixels : l'histoire de la musique symphonique de JV
fiend41 why not ! | un livre avec photos et histoires sur les bornes d'arcade, reward de soutien pour le projet de sauvegarde de l'association Coinoplegacy sur Paris. plus que 27jours après ça sera trop tard éternellement (si leur matos doit quitter la france)
Message édité par fiend41 le 15-05-2021 à 11:48:45 |
sseb22 It is an awful waste of space | Désolé de upper le topic avec une autopromo un peu moche mais pour les 40 ans de Pac-Man, Omake Books sort une traduction d'un livre de 400 pages sur cette icône du JV
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |