Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  recherche livres de contes de mon enfance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche livres de contes de mon enfance

n°53558459
anasissi
Posté le 13-06-2018 à 12:29:04  profilanswer
 

Bonjour, je recherche 2 livres de contes que j'avais petite. Ce sont deux gros livres regroupant plusieurs contes, parus entre 1996 et 2005. Malheureusement je ne me rappelle pas de leurs titres ou de leurs éditions, ce qui rend la tâche difficile. J'y suis très attachée, notamment pour leurs belles illustrations.
Le 1er était rouge orangé avec les 3 ours de Boucle d'or en première de couverture, et regroupait au moins ces contes ci : - les classiques de Perrault : Cendrillon, Blanche Neige, la Belle au bois dormant, La belle et la bête
                  - la petite fille aux allumettes
                  - Boucle d'or
                 - Le vilain petit canard
                - Le joueur de flûte  
Le 2ème avait une reliure bleu marine et une première de couverture regroupant des illustrations de plusieurs contes : - les mêmes classiques : Cendrillon, Blanche-Neige, La belle au bois dormant, la belle et la bête,  
               - des contes des 1001 nuits : Aladdin et la lampe magique, Ali Baba et les 40 voleurs , Sinbad la légende du marin
             - La princesse au petit pois
             - La petite sirène
             - Poucelina
             - Rumpelstiskin
             - Les 7 frères  
            - La chèvre et le loup (ou le loup et les chevraux..)
          - Le chaperon rouge
          - La tailleur/cordonnier
         - Les 3 petits cochons
Je sais que c'est difficile avec ces seules informations mais si vous avez eu ces livres également peut-être que cela vous reviendra...
En vous remerciant de votre aide,  
Pleine d'espoir
AnaSissi


---------------
Ana Sissi
mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 12:29:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  recherche livres de contes de mon enfance

 

Sujets relatifs
Recherche 3 titres de films TV 15/25 ans dejaRecherche le nom d'un "ancien" film.. :)
Recherche groupes similaires à Half Moon RunRecherche titre d'un film
Recherche pièces pour ToyotaRecherche des barres Ferrero Duplo Chocknut White (REWE en Allemagne)
Recherche musiques House/Techno années 90Recherche de citation
The Voice Kidz - On a notre Voice ; il nous manque le ZeCoachHFRRecherche conseils pour m'installer à Madrid
Plus de sujets relatifs à : recherche livres de contes de mon enfance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR