|
Auteur | Sujet : Les livres sur le monde du jeu vidéo |
---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 11:04:29 |
nicko |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 24-03-2020 à 12:11:45 |
sebnec PC Engine, what else ? | Le premier est super intéressant car c'est la partie qu'on connaît le moins. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicko |
Dommage qu'il n'y ai pas d'équivalent côté Sega. Il y a je crois un truc en anglais mais apparemment décrié pour sa véracité... |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko |
|
kamikaze24 |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Pareil
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 22:10:59 |
Ednolgroz |
Message cité 2 fois Message édité par Ednolgroz le 24-03-2020 à 23:06:53 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
buldozerben Shizofan ! |
Ednolgroz |
--------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Ednolgroz | Un de mes livres préférés c'est les innovateurs de Walter Isaacson ...
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 24-03-2020 à 23:05:12 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
nicko |
|
Et au final c'est quand même vachement plus proche d'une NES que d'une G&W Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-03-2020 à 23:14:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ednolgroz |
--------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Ednolgroz |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 25-03-2020 à 00:16:33 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
nedurb ixa | Je serais curieux de savoir ce que veut dire "L'Amstrad CPC ne pouvait pas faire de sprites" parce qu'évidemment il n'y avait que ça dans tous les jeux --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ednolgroz |
Message édité par Ednolgroz le 25-03-2020 à 11:21:21 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Ednolgroz |
Message édité par Ednolgroz le 25-03-2020 à 11:59:59 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
nicko |
stefaninho | Team LA.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nedurb ixa | c'est vrai que dans la notice de base il était dit LE mais je ne l'ai jamais lue et j'ai toujours dit LA en pensant à LA console comme pour toute autre console d'avant ou d'après, quelque soit l'article définit par le constructeurs pour celles-ci (ou par la notice traduite avec les pieds qui va avec ) edit: après même chose pour le gamecube Message édité par nedurb le 25-03-2020 à 14:14:04 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
sebnec PC Engine, what else ? | J'en possédais une, mais je n'ai jamais pris le temps de lire le notice de la Game Boy. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cyran | Team LA gameboy
|
clads92 What is a man ? | dans les notices c'est le systeme de jeu Nintendo GameCube/boy etc...
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa powered | Personne n'appelle ça "système de jeu" à part Nintendo Message édité par cosmoschtroumpf le 25-03-2020 à 15:39:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko |
Mais c'est LA gameboy quand même. Sinon il y a des gens qui l'écrivent en 2 mots, et d'autres en 1 seul. C'est quoi la typo officielle ? Message cité 1 fois Message édité par nicko le 25-03-2020 à 16:11:00 |
cosmoschtroumpf dawa powered | Y'a un topic GB sinon
sebnec PC Engine, what else ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 25-03-2020 à 16:25:48 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
buldozerben Shizofan ! | oups désolé je pensais pas raviver le débat --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sebnec PC Engine, what else ? | Un poil HS, mais je ne peux que vous inviter à lire les mangas de Rensuke Oshikiri, un mangaka gros otaku, joueur et collectionneur en puissance !
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 26-03-2020 à 09:45:30 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ednolgroz | J'ai lu Bip-Bip Boy, notamment sur tes conseils, et j'ai A-DO-RE.
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 26-03-2020 à 12:39:14 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
laboulekiroule | Il ya un ebook offert sur Metal Gear solid : |
Publicité | Posté le |