|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les livres sur le monde du jeu vidéo |
rionsnoir | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2024 à 15:32:24 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | Un livre sur la "guerre" entre Atari ST et Amiga Apparemment c'est un super éditeur et leurs bouquins sont de qualité. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of space |
glugluant |
Cette fois c'est du concret , il arrive !!!! https://www.youtube.com/watch?v=2FnLcQ4JogM&t=7159s Message édité par glugluant le 21-10-2024 à 18:34:49 --------------- PSN : GroGoubi |
sebnec PC Engine, what else ? | Les versions collector ont déjà été livrées. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ednolgroz | Super RetroGame n°1 vient de sortir.
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 16-01-2025 à 09:56:22 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
OptiZonion ex DannyBiker | Le bon gôut... |
nicko |
Ils vont aussi, comme à l'époque, changer de maquette à chaque numéro histoire de plomber le budget de la rédac et toujours boucler en retard ? Message cité 1 fois Message édité par nicko le 15-01-2025 à 21:50:21 |
Tonuz56 La pêche? |
Oui. C'est déjà le cas pour ce premier numéro qui sort avec quasi 1 an de retard --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2025 à 22:35:55 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fiend41 why not ! | https://www.amazon.com/Save-Our-Pro [...] B0DFTPHL8S
|
sebnec PC Engine, what else ? | La thématique est intéressante, j'espère que le contenu du bouquin l'est aussi. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of space | Je suis en train de lire Jeux Vidéo en vrac.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fiend41 why not ! | à propos des livres de "maitre sega" le gars serait plutôt mytho,
Message édité par fiend41 le 01-04-2025 à 12:43:57 |
Ednolgroz | Le magazine OTOMO est consacré au divertissement et à la culture de masse japonaise. C'est le petit frère du Magazine Rockyrama consacré au cinéma. --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
clads92 What is a man ? | ils étaient déjà dispo l'an dernier, j'ai lu les deux premiers, y'a qqes coquilles mais pour 1€ c'est "ok" ça fait un livre un peu plus joli que les magasines Message édité par clads92 le 08-09-2025 à 15:54:25 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Yeagermach42 | L'éditeur a arrêté la série au début de l'été sans avoir été au bout. C'est du foutage de gueule qu'il reprenne a zéro maintenant. |
Ednolgroz | Nintendo dans le rétro est un livre sorti le 5 septembre en librairie.
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 22-09-2025 à 16:00:57 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
tonton-thon AV2F |
Je l'ai feuilleté, j'ai trouvé ça cher pour le nombre de pages.
Donc si on a déjà tous les Retrogamer Collection, pas besoin de le prendre sauf à avoir envie de Nintendo sous la main sans chercher --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |