| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Noble_Art | Reprise du message précédent :
sont malins les parents mais pas fous Message édité par Noble_Art le 17-09-2019 à 16:00:56 |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 16:00:46 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gilou Modosaurus Rex |
Ce mois ci, on finit de migrer tout notre infra de dev sous AWS (Irlande, car moins cher). C'est quand même très pratique et rentable par rapport à ce qu'on avait avant.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 18-09-2019 à 01:22:37 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 09:10:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 09:10:00 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Désolé pour le HS, mais il n'est pas encore interdit de s'interroger. |
Maiar |
|
muet dhiver |
|
Maiar | Les prix des livres en occasion c'est parfois drôle https://fr.shopping.rakuten.com/off [...] gJeGPD_BwE
|
demars |
|
demars |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Perso je m'embête pas à chercher si c'est revendable, je dépose au fur et à mesure mes livres (surtout les poches pour faire de la place aux suivants) dans la boîte à livres à côté de chez moi (ils ont converti une cabane de chantier, y'a de la place et ils restent au sec). De temps en temps j'y pioche un truc intéressant, mais c'est rare, la plupart des gens y déposent des bouquins pas terribles --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
talbazar morte la bête, mort le venin | Pas faux, j'adore le principe, mais des fois, il faut reconnaître que c'est un peu la poubelle de l'esprit. Message édité par talbazar le 18-09-2019 à 16:53:29 |
Kalymereau This is not a method | perso j'ai pas assez de livres pour que ça me pose un problème --------------- rm -rf internet/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Moctezuma2 | Ils me dérangent pas en réalité, ils sont dans un carton dans un coin. Mais il y en a plusieurs que je suis sûr de ne jamais relire, je trouve ça couillon de les garder pour rien. |
parappa taliblanc | Terminé Les dépossédés d'Ursula Le Guin, prix Hugo 1975, Nebula 1974 et Locus 1975 d'après wikipedia (rien que ça)... mais pas de prix parappa 2019. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Sinon, pour ceux qui ont beaucoup de livres en cours : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
parappa taliblanc | Tu peux en acheter plusieurs. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Maiar |
talbazar morte la bête, mort le venin |
parappa taliblanc |
Moctezuma2 |
Assez d'accord sur le retour sur les dépossédés, le pitch est accrocheur mais le récit ne démarre jamais. J'ai même pas fini le livre je me suis forcé tout le long et après la moitié, ne voyant aucun changement dans l'intrigue j'ai lâché l'affaire. |
muet dhiver |
|
Lompoc |
|
Critias | J'ai relu il y a peu deux romans de Bram Stoker, l'auteur de Dracula :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
muet dhiver |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Et pour Nazi, tu mettrais quoi ? |
gilou Modosaurus Rex |
C'est son meilleur, mais il en a écrit d'autres qui valent aussi la peine (la nuit du solstice, Le tueur et son ombre, Le vagabond de Holmby Park).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |