Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  1380  1381  1382  1383  1384  1385
Auteur Sujet :

[LIVRES] Vos lectures du moment

n°12403394
papillonne​tte
Posté le 14-08-2007 à 22:42:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

biboo918 a écrit :

Je viens de lire "Siddhartha" il y a quelques jours, et je l'ai trouvé excellent. Très court, le livre fait pourtant aisément passer des idées essentielles à travers la vie du "héros".

:jap:  
Je l'ai lu il y a un peu moins de 10 ans. Et j'avais bien aimé les idées transmises.

Message édité par papillonnette le 14-08-2007 à 22:43:28
mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 22:42:55  profilanswer

n°12403421
biboo918
Posté le 14-08-2007 à 22:45:51  profilanswer

papillonnette a écrit :

C'est mon livre préféré tous styles de livres confondus. :love:  

Je ne suis pas loin d'en penser autant. Je le lisais pour la première fois, mais on pourrait le relire plusieurs fois sans s'en lasser, j'imagine.

On m'a dit également beaucoup de bien du "Meilleur des Mondes" d'Aldous Huxley. Il figure sur ma liste "A lire", dans ma bibliothèque.

n°12403460
papillonne​tte
Posté le 14-08-2007 à 22:49:46  profilanswer

biboo918 a écrit :

On m'a dit également beaucoup de bien du "Meilleur des Mondes" d'Aldous Huxley. Il figure sur ma liste "A lire", dans ma bibliothèque.

Je viens de l'ajouter à ma liste "à lire". :jap:

n°12403533
biboo918
Posté le 14-08-2007 à 22:56:53  profilanswer

"Absalon ! Absalon !" est parait-il son plus grand roman. "Le Bruit et la Fureur" étant second.

Je n'ose pas en dire trop quant à l'histoire même, pour ne pas gâcher l'effet que le livre réserve.

n°12403537
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 14-08-2007 à 22:57:05  profilanswer

biboo918 a écrit :

Personnellement j'ai préféré la vision bien plus désespérée de 1984, même si Le meilleur des mondes n'est pas non plus un modèle d'allégresse :) Il fait quand même partie des livres essentiels, dont l'influence a été telle qu'il faut le lire au moins une fois pour mieux comprendre pourquoi il a marqué autant de lecteurs.

n°12403619
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 14-08-2007 à 23:03:28  profilanswer

biboo918 a écrit :

Je ne suis pas loin d'en penser autant. Je le lisais pour la première fois, mais on pourrait le relire plusieurs fois sans s'en lasser, j'imagine.

N'oublie pas non plus Farenheit 451 de Ray Bradbury dans la même veine qui décrit une société où les pompiers brûlent les livres et les maisons qui les contiennent.
Personnellement j'y ajoute volontiers un bonheur insoutenable d'Ira Levin (auteur de l'excellent et terriblement oppressant Un bébé pour rosemary ), dont les idées sont proches de celles d'Huxley mais développées différemment. Ici un ordinateur régit la vie de chaque homme, fixe l'année de sa mort et le métier qu'il occupera.

Après on peut passer à Les Monades urbaines de Silverberg, le concept est fascinant : des tours immenses tutoient les cieux, concentrent la population mondiale laissant d'immenses étendues libres de l'activité humaine. Le roman n'est à mon goût pas à la hauteur des idées déployées, comme dans le Meilleur des mondes d'ailleurs. Reste aussi Tous à Zanzibar que je débute tout juste.

n°12403723
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 14-08-2007 à 23:12:19  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Reste aussi Tous à Zanzibar que je débute tout juste.

John Brunner est lui aussi un sacré auteur. Il a écrit un autre roman de SF peu connu mais qui développe des idées originales dans une ambiance assez pessimiste : Eclipse Totale. A essayer à l'occasion...

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 14-08-2007 à 23:35:19
n°12403944
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 23:33:13  answer

Pere Dodu a écrit :

N'oublie pas non plus Farenheit 451 de Ray Bradbury dans la même veine qui décrit une société où les pompiers brûlent les livres et les maisons qui les contiennent.

Je l'ai lu la semaine derniere, et je l'ai trouvé vraiment nul. C'est dommage, car l'idée est tres bonne, mais le bouquin est chiant, plat, sans détails autres que la couleur du paysage et les sueurs froides du personnage principal.
1984 c'est quand même autre chose...

n°12404449
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 15-08-2007 à 00:21:50  profilanswer

fdaniel a écrit :

John Brunner est lui aussi un sacré auteur. Il a écrit un autre roman de SF peu connu mais qui développe des idées originales dans une ambiance assez pessimiste : Eclipse Totale. A essayer à l'occasion...

Et quelles sont ces idées ? Sans trop spoiler bien sûr.

Je sais, t'avais posté un commentaire il me semble. C'est le style de Bradbury de s'attacher autant voire plus à la forme qu'au fond, au final ça rend son écriture poétique par moments, ça se ressent beaucoup dans les Chroniques Martiennes.
Après pour l'avoir relu récemment je dois admettre qu'il a semblé moins bon que dans mon souvenir, ça reste néanmoins un livre à lire si on s'intéresse au genre amha.  
Forcément après 1984 tu trouveras quasiment que des livres moins bons dans la littérature d'anticipation [:spamafote]
C'est un sommet dans la combinaison entre une narration de qualité et une réflexion d'ampleur, j'espère retrouver un jour un livre de ce niveau...

n°12404481
biboo918
Posté le 15-08-2007 à 00:26:42  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Personnellement j'y ajoute volontiers un bonheur insoutenable d'Ira Levin (auteur de l'excellent et terriblement oppressant Un bébé pour rosemary ), dont les idées sont proches de celles d'Huxley mais développées différemment. Ici un ordinateur régit la vie de chaque homme, fixe l'année de sa mort et le métier qu'il occupera.

J'ai déjà lu "Farenheit 451" il y a 3 semaines, donc avant "1984". Je m'estime chanceux de l'avoir fait dans cet ordre, car si le livre de Bradbury a peu à envier à celui d'Orwell, il me parait tout de même moins "choquant". Il m'a beaucoup plu, cela dit.

"Un bébé pour Rosemary" me tente bien. Merci de me le rappeler ;) . Je l'achèterai.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 00:26:42  profilanswer

n°12404511
biboo918
Posté le 15-08-2007 à 00:30:32  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'est le style de Bradbury de s'attacher autant voire plus à la forme qu'au fond, au final ça rend son écriture poétique par moments

Très bien dit.

n°12404607
simouu
equipe serpentard
Posté le 15-08-2007 à 00:45:57  profilanswer

biboo918 a écrit :

Non ce livre est un gachis par rapport à son début, sinon 1984 lui est en tous points supérieur.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°12406381
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 15-08-2007 à 10:23:43  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Et quelles sont ces idées ? Sans trop spoiler bien sûr.

Les personnages principaux font partie d'une équipe de scientifiques débarqués sur une planète lointaine pour essayer de découvrir ce qui a bien pu arriver à la civilisation extra-terrestre qui y a vécue. Cette dernière semble en effet avoir disparu du jour au lendemain, la découverte de la cause pose donc un enjeu immédiat pour les scientifiques : les humains sont-ils engagés dans la même voie ?

Une grande partie de l'intérêt du livre repose sur la description de la démarche scientifique qui est mise en place au travers des fouilles archéologiques, des études linguistiques, des essais faits par un des personnages de se "mettre dans la peau" des anciens habitants, etc. Il y a donc une véritable enquête scientifique derrière, avec une conclusion assez surprenante.

Une critique qui en parle bien mieux que moi :

http://www.kafkaiens.org/cl/eclipsetotale.htm

Message édité par fdaniel le 15-08-2007 à 10:24:57
n°12407627
papillonne​tte
Posté le 15-08-2007 à 14:07:31  profilanswer

Je viens de commencer "les choses s'arrangent mais ça ne va pas mieux" de Kate Atkinson.  

J'ai jamais lu de livres d'elle. J'ai pris ce livre juste parce qu'on voit beaucoup de livres d'elle dans les rayons de la fnac depuis plusieurs années. :D  

Vous en pensez quoi, pour ceux qui l'ont lue ?

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 15-08-2007 à 14:07:42
n°12408025
Laurence67
Posté le 15-08-2007 à 15:02:03  profilanswer

papillonnette a écrit :

Je viens de commencer "les choses s'arrangent mais ça ne va pas mieux" de Kate Atkinson.  

J'ai jamais lu de livres d'elle. J'ai pris ce livre juste parce qu'on voit beaucoup de livres d'elle dans les rayons de la fnac depuis plusieurs années. :D  

Vous en pensez quoi, pour ceux qui l'ont lue ?

J'ai lu il y a peu de temps "La souris bleue", dont "Les choses s'arrangent..." reprend le personnage principal, si j'ai bien compris. J'ai adoré, comme (presque) tous les romans que j'ai lu d'elle, notamment "Dans les coulisses du musée" et "Dans les replis du temps" ; par contre, je n'ai pas aimé "Sous l'aile du bizarre", que je n'ai même pas fini, si mes souvenirs sont bons.

Par contre, je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde, l'ambiance de ses romans est toujours bizarre, à la limite du fantastique ou carrément dedans. Moi c'est justement ce que j'apprécie, mais ça peut dérouter aussi ! :pt1cable:

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°12409571
bap175
Posté le 15-08-2007 à 18:46:46  profilanswer

Survivant de Chuck Palahniuk:

http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/grandes110/1/6/4/9782070314461.gif

Dernier survivant d'une secte d'allumés qui a détourné un Boeing 747,Tender Branson se retrouve seul dans l'appareil en pilotage automatiquequi vole vers l'Australie avec en bout de course le crash assuré. Illui reste sept heures pour se confier à son dernier interlocuteur : laboite noire.

---------------
.:: Last.fm ::.
n°12409600
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 15-08-2007 à 18:50:55  profilanswer

Perdido Street Station :

http://ec1.images-amazon.com/images/I/61Q3X1B928L._SS500_.jpg

Ca demarre très bien. J'espere ne pas être deçu puisque j'attend de ce livre d'être aussi bon que le cycle d'Hyperion. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°12409976
bap175
Posté le 15-08-2007 à 19:34:01  profilanswer

bap175 a écrit :

Survivant de Chuck Palahniuk:

http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/grandes110/1/6/4/9782070314461.gif

Dernier survivant d'une secte d'allumés qui a détourné un Boeing 747,Tender Branson se retrouve seul dans l'appareil en pilotage automatiquequi vole vers l'Australie avec en bout de course le crash assuré. Illui reste sept heures pour se confier à son dernier interlocuteur : laboite noire.

Je viens de commencer et on sent bien la patte cynique à la Fight Club (et pourtant je n'ai vu que le film), en tout cas j'aime beaucoup, ça change des romans à l'écriture classique.

---------------
.:: Last.fm ::.
n°12413032
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 16-08-2007 à 00:56:42  profilanswer

kinglaos a écrit :

Petite question, existe-t-il un site du genre lastfm mais version litteraire ? Où l'on précise les livres qu'on a apprecié et qui nous donne des titres de livres qui correspondent à nos goûts.

:jap:

Biblioprofil fonctionne exactement sur ce principe. Tu notes les livres que tu lis, et ensuite le site met à ta disposition des outils pour trouver des utilisateurs dont les goûts sont proches des tiens. Le problème c'est que pour l'instant il n'est pas très actif. Il ne tient qu'aux HFR-iens de venir le peupler...

http://www.biblioprofil.com

n°12426356
com21
real men don't click
Posté le 17-08-2007 à 14:10:32  profilanswer

Ah ça à l'air intéressant tout ça.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°12426398
Elmoricq
Posté le 17-08-2007 à 14:13:22  profilanswer

Clairement, je vais regarder ça. [:dawa]

edit : hop, inscrit [:dawao]

Message édité par Elmoricq le 17-08-2007 à 14:15:36
n°12426456
faap
Posté le 17-08-2007 à 14:18:04  profilanswer

La Maison des Feuilles de Mark Z. Danielewski

http://www.les-marcheurs.net/IMG/jpg/La_Maison_des_feuilles.jpg

J'ai bien galéré pour le trouver en français, c'est un régal pour le moment :)

Et juste avant, 9ème lecture.

http://images-eu.amazon.com/images/P/2266061569.08.LZZZZZZZ.jpg

Message édité par faap le 17-08-2007 à 14:22:49
n°12428238
Elmoricq
Posté le 17-08-2007 à 16:35:57  profilanswer

Bon, biblioprofil le principe a l'air sympa, mais y a masse livres à ajouter, et à raison de 5 par semaines (d'où provient cette limite ?!), ça va me sembler long...

n°12428278
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 16:39:17  answer

Elmoricq a écrit :

Bon, biblioprofil le principe a l'air sympa, mais y a masse livres à ajouter, et à raison de 5 par semaines (d'où provient cette limite ?!), ça va me sembler long...

Pareil, j'ai commencé à rajouter des bouquins, mais ça va être long... Sinon le principe a l'air sympa.

n°12428896
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 17:38:47  answer

Biblioprofil le principe est sympa effectivement, je viens d'aller y faire un tour en voyant le message de The_Declaration, je me suis dit "ouaiiis géniaaaal" et j'ai commencé à remplir les champs pour l'inscription... et là j'ai vu la FAQ et le fait que les livres non francophones sont exclus, et j'ai laissé tomber. C'est dommage pour les amateurs de SF/Fantasy, qui lisent souvent beaucoup en anglais (ou d'autres langues, mais la Fantasy en allemand ça doit être hard  :D ).

Bon, après il y a toujours les pages conseil d'Amazon, mais c'est pas un substitut topt top, et j'ai eu d'assez (de très !) mauvaises surprises avec.

A part ça, pour revenir au topic, je relis en ce moment les Chroniques d'Ambre de Zelazny (je vais pas détailler, il y a un topic entier dessus), et aussi LTI, la Langue du Troisième Reich, de Klemperer.  

C'est un ouvrage d'un linguiste qui a écrit ça pendant les persécutions de la période hitlérienne (il était juif et a survécu au conflit), sur les déformations de sens que subit la langue jusqu'à devenir le vecteur de l'idéologie nazie dans les phrases les plus quotidiennes. C'est passionnant, c'est étonnant aussi (cet homme qui continue à faire son travail de linguiste alors que ça lui est interdit, et parce qu'il se rend compte que c'est ça qui lui fait tenir le coup)... et surtout, ça fout vraiment les jetons de voir comment des manipulations insidieuses et imperceptibles peuvent changer complètement le quotidien en quelque chose de différent et d'horrible.  

Disons que ça éveille la vigilance, et que ça invite à se poser des questions au quotidien et à être critique et analytique, sur le langage utilisé par les media par exemple.

n°12429524
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 17-08-2007 à 18:50:19  profilanswer

Elmoricq a écrit :

en fait derrière il y a un admin qui vérifie les données encodées avant de valider chaque livre, donc la limite c'est pour le laisser souffler j'imagine. Par-contre c'est 5 livres par jour et 15 par semaine, ce qui est quand même correct. J'ai mis pas loin de deux mois pour rentrer tous mes bouquins.
Le site est bien conçu je trouve, mais je m'en sers surtout pour stocker mes critiques/notes, pour l'instant je trouve qu'il n'y a pas assez de monde pour utiliser pleinement les fonctions de "réseau social". Avec le temps ça deviendra plus intéressant de ce côté-là je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 17-08-2007 à 18:51:30
n°12429566
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 17-08-2007 à 18:54:28  profilanswer

ça m'a aussi pas mal surpris, mais le site est quebecquois visiblement, donc ceci explique sûrement cela.
Les livres que je lis en anglais, ben j'encode la traduction française (si elle est sortie) tout simplement, c'est pas si dérangeant amha.

n°12430173
Elmoricq
Posté le 17-08-2007 à 20:12:04  profilanswer

Pour l'heure je vais rentrer les bouquins que j'ai, je verrais plus tard pour les critiques. [:dawa]

Sinon je viens de terminer QED - the strange theory of light and matter, de Richard Feynman (je viens de voir qu'il existe en français, Lumière et Matière, je pense que c'est le même). Envie de savoir ce qu'est la lumière, ce que sont les quantas et comment ils se comportent ?  
Accrochez-vous, c'est très fort et bouleversant, extrêmement bien expliqué, et très accessible avec un niveau scientifique de lycée (voire collège, sisi).
Je sais pas comment se débrouille Feynman, mais il est capable en un petit bouquin de nous faire comprendre ce qu'il y a d'intéressant dans les photons et les électrons, et à le lire, on s'aperçoit que c'est la folie dans ce petit monde, une folie incompréhensible et imprévisible (même pour les physiciens eux-mêmes), mais que l'on peut tout de même calculer... à coup de probabilités. Et en dessinant des petites flèches sur un bout de papier.  
A recommander à toute personne qui s'intéresse un peu à la physique, à ceux qui s'y intéressent beaucoup, aux étudiants, etc.

J'ai maintenant débuté La Ferme des Animaux, de Georges Orwell. [:chapi-chapo]

n°12430606
Jotunn
Posté le 17-08-2007 à 20:59:49  profilanswer

j'ai un bon rythme en ce moment j'aime ça!
hop j'attaque:

http://www.lebaldesardents.com/boutique/images_produits/9782070284726_1.jpg

Citation :

"Voici le livre le plus violent de la littérature contemporaine, je veux dire d'une violence belle et régénératrice.
Héliogabale, né sur un berceau de sperme, mort sur un oreiller de sang, est un noir héros de notre monde. Sa légende est faite de perversité et d'exécration. El Gabal, « Celui de la Montagne», est non seulement l'empereur dépravé de la Rome pourrissante du Troisième Siècle, livré aux vices et à la folie, mais aussi le premier héros infernal de cette rencontre avec l'Orient, dont Apollonius de Tyane fut l'Archange. Incarnation du mythe hermaphrodite, adorateur du Soleil et de la pierre noire Elagabale, il a vécu jusqu'à l'extrême le drame de l'affrontement entre le monde gréco-latin et la Barbarie. Il s'agit bien ici d'un texte initiatique : prêtre païen et empereur de Rome à l'âge de quatorze ans, Héliogabale annonce à la fois le rite solaire des Tarahumaras, et le sacrifice de Van Gogh le Suicidé de la société, puis la descente aux Enfers d'Artaud le Mômo. Héliogabale est l'Anarchiste, avant d'être l'Alchimiste couronné.
Ce livre envoûtant, le plus construit et le plus documenté des écrits d'Antonin Artaud, est aussi le plus imaginaire.
Qui n'a pas lu Héliogabale n'a pas touché le fond même de notre littérature sauvage."
J.M.G. Le Clézio

---------------
"The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake
n°12431299
papillonne​tte
Posté le 17-08-2007 à 21:45:38  profilanswer

Elmoricq a écrit :

J'ai maintenant débuté La Ferme des Animaux, de Georges Orwell. [:chapi-chapo]

J'adore ce livre. :love:

n°12432522
simouu
equipe serpentard
Posté le 17-08-2007 à 23:42:33  profilanswer

J'ai fini Moins que zéro de Brett Easton Ellis, et je dois dire que je ne me lasse pas de son style et des ses (non) histoires. Dans ce bouquin, le personnage se fait chier tout le temps, fait toujours les mêmes trucs (sortir avec ces amis, regarder mtv, rouler en voiture et sniffer de la coke) et pourtant, le style de l'auteur avec ces expressions et situations répétés, son vocabulaire fait que le livre est génial. En bref de la bombe ce livre  [:prodigy] .

Là je commence Vipère au poing de Bazin :miam:

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°12433576
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 18-08-2007 à 01:55:29  profilanswer

http://ec1.images-amazon.com/images/I/51GNN74NMSL._SS500_.jpg

captivant

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°12434476
Bruere
Posté le 18-08-2007 à 06:27:52  profilanswer

Après l'excellent "les mystères de Paris" de Sue, j'ai commencé le prix Goncourt, "les Bienveillantes": j'ai un peu de mal à accrocher pour l'instant :o

n°12434570
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 18-08-2007 à 09:10:23  profilanswer

Bonjour,

Longtemps, mon livre de chevet/boîte à gants a été La Mythologie d'Edith Hamilton.

En vitrine, j'ai vu qu'un La Mythologie pour les nuls était sorti et traitait de la mythologie dans des peuples très variés, apparemment.

Savez-vous ce que vaut ce livre, svp ?

J'imagine qu'il doit se contenter de survoler les différentes mythologies, là n'est pas le problème. Mais même à 20 euros, ça m'embêterait de l'acheter si c'est un tissu de bêtises.

edit : les commentaires sur amazon sont plutôt mauvais :/

Message cité 1 fois
Message édité par n cha le 18-08-2007 à 09:15:54
n°12434844
com21
real men don't click
Posté le 18-08-2007 à 11:13:55  profilanswer

The_Declaration a écrit :

en fait derrière il y a un admin qui vérifie les données encodées avant de valider chaque livre, donc la limite c'est pour le laisser souffler j'imagine. Par-contre c'est 5 livres par jour et 15 par semaine, ce qui est quand même correct. J'ai mis pas loin de deux mois pour rentrer tous mes bouquins.

Hop Inscrit et Hop 5 livres rajoutés.

Ya plus qu'à attendre demain pour pouvoir en rajouter d'autres.

usagers 88  
livres 3 763  
critiques 1 626

Je sens qu'on va tous avoir beaucoup de livres à encoder  [:dr_zoidberg]  

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°12434853
com21
real men don't click
Posté le 18-08-2007 à 11:16:10  profilanswer

n cha a écrit :

Bonjour,

Longtemps, mon livre de chevet/boîte à gants a été La Mythologie d'Edith Hamilton.

En vitrine, j'ai vu qu'un La Mythologie pour les nuls était sorti et traitait de la mythologie dans des peuples très variés, apparemment.

Savez-vous ce que vaut ce livre, svp ?

J'imagine qu'il doit se contenter de survoler les différentes mythologies, là n'est pas le problème. Mais même à 20 euros, ça m'embêterait de l'acheter si c'est un tissu de bêtises.

edit : les commentaires sur amazon sont plutôt mauvais :/

Pour être intéressant il faudrait avoir un livres mythologique par groupes mythologiques (japonais, grecs, romain, peuples nordiques, amérique du nord, amérique du sud, etc. )

---------------
n°12435044
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 18-08-2007 à 11:49:28  profilanswer

com21 a écrit :

Pour être intéressant il faudrait avoir un livres mythologique par groupes mythologiques (japonais, grecs, romain, peuples nordiques, amérique du nord, amérique du sud, etc. )

Merci pour ta réponse.

En fait, je crois que je vais m'abstenir. Ce livre a l'air quelconque.

n°12435252
Elmoricq
Posté le 18-08-2007 à 12:35:57  profilanswer

com21 a écrit :

Hop Inscrit et Hop 5 livres rajoutés.

Ya plus qu'à attendre demain pour pouvoir en rajouter d'autres.

usagers 88
livres 3 763
critiques 1 626

Je sens qu'on va tous avoir beaucoup de livres à encoder  [:dr_zoidberg]

Mais clair. Enfin bon, faut voir ce que ça donne d'ici quelques temps, si la communauté évolue ou stagne. Dans le second cas, je risque de vite me lasser.

Bon, en attendant, j'ai des bouquins à ajouter...

Message édité par Elmoricq le 18-08-2007 à 13:06:01
n°12438259
com21
real men don't click
Posté le 18-08-2007 à 21:02:32  profilanswer

Mes bouquins ont été rajoutés, c'est assez rapide.

Et demain 5 nouveaux

---------------
n°12440393
Nausicaa_l​amity
The show must go on
Posté le 19-08-2007 à 01:55:22  profilanswer

Pas encore visité le lien mentionné ci-dessus .... :??:  
Mais pour en revenir au topic, n'ayant plus rien à lire ces jours-ci, je me suis rabattue (juste pour voir ! ...) sur un classique qui traînait dans ma biblio....."Contes des milles et une nuits"
Bon, je n'en suis qu'à la 3ème nuit, mais jusqu'ici je ne regrette pas de m'être laissé entraînée dans cet univers onirique.. ;)

---------------
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles" (Oscar Wilde)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  1380  1381  1382  1383  1384  1385

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel mag informatique "papier" lisez vous ?spam => lisez ça, vous serez pas déçu !
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?
Quel genre de roman lisez-vous le plus ?Les forumeurs : campagnards ou citadins ? Lisez le 1er post !
Vous lisez quel quotidien ?Combien de livres lisez vous en moyenne par an ?
Quel magazine spécialisé dans le cinéma lisez-vous en priorité ??[ internet ] - Lisez vous les blogs ??
Plus de sujets relatifs à : [LIVRES] Vos lectures du moment

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)