| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 23:08:42 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jamere |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
talbazar morte la bête, mort le venin | je vomis ce bouquin que je n'ai jamais fini.
|
Groomy Oisif |
C'est comme n'importe quel livre, tout le monde va pas accrocher. Mais dire que c'est de la branlette et autre faut avoir fumé.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Du gout? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
noddemix |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 17:12:14 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | J'ai plusieurs choix sur le feu après avoir fini les Thilliez : Le livre des Baltimore, La carrière du Mal, Demain les Chats notamment. J'hésite |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Maiar |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il y a des gens qui ont lu Confiteor de Jaume Cabré ? Je l'ai fini hier, j'ai aimé. Il est sorti il y a un moment déjà, je l'ai lu après son passage en poche mais quelqu'un que j'aime bien m'avait dit il y a quelques années qu'il avait trouvé ça complètement génial, du coup ça me travaillait.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Laurence67 | Ce livre m'intrigue depuis sa sortie, en bien et en mal. Il me tente, et j'ai peur que ce soit un peu compliqué à lire, que ce soit un peu chiant, et quand même ça a l'air bien, etc. Là tu viens de faire à nouveau pencher la balance en sa faveur ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
parappa taliblanc | Ouais tu le vends bien (encore une fois). --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je viens de commencer Victor Hugo vient de mourir. Je savais que je finirais par le lire un jour ou l'autre --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tss tss, tout le monde aime les nazis --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
rafioul2 |
|
rafioul2 | Deux millions de personnes pour Victor Hugo quand même... même pas sûr que Diana Spencer ait fait autant. |
demars |
|
ravaillacleman vivre ou mou rire |
|
Lompoc | Anatomy of Story. Sur comment écrire une bonne histoire. Y a de bonnes choses. |
Adiht | D'ailleurs à votre bon cœur messieurs-dames --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai hésité à le poster quand j'ai ça sur les news de la maison de Victor Hugo --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
solal94 Ars longa, vita brevis | j'ai commencé Metro 2033 hier. C'est bourré de références, notamment à Castaneda qui m'a bien fait rire ce matin dans le RER. Message cité 1 fois Message édité par solal94 le 12-04-2017 à 08:41:28 |
RandallBoggs |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |