| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Message édité par Wendigo le 07-10-2005 à 07:17:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 07:14:05 ![]() ![]() |
Ultimecia |
|
-cornelius- |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Origan | Une femme pressée de Sulitzer |
Ender212 Some say | Fahreinheit 451 de Ray Bradbury.
|
Pad | Le forum |
Ultimecia |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Une vie française de Jean-Paul Dubois --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 17:00:13 ![]() ![]() |
Elmoricq |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 19:15:21 ![]() Bonjour, suis nouvelle et je lis : Socrate, Platon, Aristoste. C'est de la philosophie, je m'accroche parce que je n'ai jamais étudier la philo. |
spirito | En ce moment, je dévore LEnigme des Blancs-Manteaux de Jean-François Parot (10/18, collection Grands Détectives). Il sagit dun polar historique (laction se déroule à Paris au XVIIIème siècle) où lon parle un langage châtié et où lon fait connaissance avec les procédures judiciaire de lAncien régime.
|
Elmoricq | J'ai terminé "Le Parfum", de Patrick Süskind.
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 14-10-2005 à 16:19:30 |
muthputh people person | A year in the merde de Stephen Clarke, c'est très drôle
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2005 à 22:17:00 ![]() Les relations internationales en Europe XVIIe- XVIIIe siècles de Lucien Bély |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
phyllo scopus inornatus |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
krisix Oldpadawan | N.BAcharan connait très bien l'amérique et elle a une vision assez juste, en tout cas je la partage. |
krisix Oldpadawan | Tt à fait d'accord avec toi sur la relation passionnelle FR/USA depuis + de 200 ans, qu'entends-tu par référence littéraire ? Des auteurs américains ? --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
keneto | vous lisez quoi en ce moment ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 13:04:37 ![]()
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je suis dans "Attentat" d'Amélie Nothomb... --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Zenono Zen attitude ! | Pour ma part, je viens de finir le 9ième volume du "Trone de fer" de GRR Martin ce matin, je pensais que la saga serait terminée à l'issu de ce volume, et finallement on est loin du compte, donc encore une série en suspend !
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai fini "Attentat" et j'enchaine avec "La Fondation, Tome II" d'Asimov --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Scoub the first Desagrégé des universités | La sequestrée de Poitiers d'André Gide |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2005 à 21:19:34 ![]() "Electrochoc" de Laurent Garnier |
stylerzz | ..je viens de finir "le traite des cinq anneaux" de keiko yamanaka, tres instructif et agreable a lire. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2005 à 18:17:14 ![]() Harry Potter |
Scoub the first Desagrégé des universités | Les fictions juridiques : contribution a l'analyse de l'acte juridique de Guillaume Wicker |
corder299 | "Le Temple des Vents" de Terry Goodking
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |