|
Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2016 à 19:01:14 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Terminé Paiement cash d'Elmore Leonard, l'histoire de trois mecs qui font chanter un mari après l'avoir photographié avec sa maîtresse (dans les États Unis des années 60). En un mot, wow. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Monsieur d'Artagnan |
Daphne kernel panic |
Lu en VO et le style est déjà très particulier avec ses phrases courtes, certaines nominales, et une ponctuation limitée au point (parfois en suspension). C'est nihiliste quoi. Comme le monde qui est fini, la littérature est morte aussi ; ça va bien avec le thème. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 21-11-2016 à 10:52:54 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
k_raf Totally nuts! | J'ai fini "Chanson douce" (le Goncourt de Leïla Slimani).
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2016 à 22:48:28 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La vie des personnages fait pas vraiment rêver, si tu préfères. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc | (Et quand tu lis le "fin mot" tu te dis que tu aurais mieux fait de ne pas aller au bout, non ? Enfin moi ça m'a fait cet effet. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Gogole Masque Gros mort | C'est cohérent avec le reste de l'œuvre, je trouve. Mais je comprends qu'on reste sur sa faim. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
fixeor | Garbiel Garcia Marquez : |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Wouloulouh --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sheot | Si t'as les moyens : https://www.abebooks.fr/servlet/Boo [...] %26fe%3Don
|
talbazar morte la bête, mort le venin | L'Afrique est riche, nuance, sans elle pas d'acier pas de bagnoles, on l'oublie, mais ce pays est pillé ! Message édité par talbazar le 26-11-2016 à 13:48:34 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Continent peut-être --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
talbazar morte la bête, mort le venin | Un continent ? attention, j'en remet une couche. |
Castormalin 上手くなりたい | J'ai vu l'adaptation cinéma d'une vie de Maupassant par Stéphane Brizé :
Message édité par Castormalin le 26-11-2016 à 19:35:57 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rafioul2 |
|
qidemoule |
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
RandallBoggs |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RandallBoggs |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Les classiques (et pas si classiques) résumés en deux phrases, mieux que Book-a-minute --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
icofan | Je viens de finir 1984 d'Orwell.
Message édité par icofan le 28-11-2016 à 12:15:09 |
Daphne kernel panic | C'est assez spécial oui. J'avais aimé l'univers, moins le style et le récit. |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gogole Masque Gros mort | Par curiosité, VO ou VF ? --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Daphne kernel panic | Je me rappelle pas du tout. VF peut-être.
|
icofan | Vf pour ma part. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |