| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 10:35:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 11:14:33 ![]()
Si tu es sur Paris, tu vas au Gibert Joseph. Au rez de chaussée il y a un énorme rayon de littérature de voyage. Tu y trouveras des romans et des récits d'aventure.
|
ynorsa |
Kaffeine Noisette |
|
parappa taliblanc |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
C'est le grand intérêt de ce topic, pour moi. Le truc c'est que dans la vraie vie ( Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 27-08-2015 à 15:55:54 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
demars | Je viens de finir Pandemia de Frank Thilliez. Sinon, juste avant ce "pavé" de 650 pages, j'avais lu celui de Stephen King, 22/11/63, pavé de 920 pages, qui doit peser facilement 4 x plus que le précédent (même le papier est léger chez Thilliez
Un très bon moment avec King, donc, merci à ceux qui l'avaient conseillé ici-même. Pour la suite, j'hésite entre Le maître et la marguerite ou Ne réveillez pas le diable qui dort (que vaut 658 ?). Vu que c'est la rentrée, Boulgakov me semble (extérieurement) un peu long, non ? Message cité 1 fois Message édité par demars le 27-08-2015 à 17:55:10 |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 18:10:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 18:49:33 ![]() bon yen a qui vont se laisser tenter par le dernier tome de millenium qui sort aujourd'hui ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai vu des bonnes critiques. Ça m'intéresserait bien mais je suis en prison littéraire pour plusieurs mois donc je vais pas tenter tout de suite. Message édité par biezdomny le 27-08-2015 à 18:51:44 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | D'ailleurs, j'ai commencé Le Général du roi de Daphné du Maurier, dont j'avais parlé ici et dont le résumé était super vendeur. Hé ben c'est bien. Je ferai sûrement un CR sur le topic des romans historiques. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Romf |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et Proust ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je progresse, mais je peux pas lire Proust avant de dormir le soir, c'est ça qui m'a fait arrêter les premières fois que j'ai essayé de le lire. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
demars |
|
Gwareldan |
iguana7 Life is a Game ! | Acheté ! C'est déjà ça ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Barbatruc85 |
cafeine65 Vieux de l'internet | [/quotemsg]
|
demars |
|
parappa taliblanc | [/quotemsg]
|
Gwareldan | Vous avez d'autres thrillers a me conseiller ? Je pars en vacances - Besoin de beaucoup lire |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Mon père qui lit pas mal de polars, a été captivé cet été par les bouquins de Jussi Adler-Olsen, il fallait lui arracher les bouquins, ou presque, pour qu'il vienne à table. Miséricorde est le premier de la série (Département V). Donc ça doit être du bon.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 27-08-2015 à 22:28:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
flagg175 |
Message édité par flagg175 le 27-08-2015 à 23:04:54 |
parappa taliblanc |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
qidemoule | le fléau c'est génial!
Message cité 1 fois Message édité par qidemoule le 28-08-2015 à 06:09:57 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
qidemoule |
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Romf |
|
Romf |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |