| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
jimmythebrave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 15:48:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2006 à 11:43:35 ![]()
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Je viens tout juste de finir "Comment réussir à échouer" de Paul Watzlawick : jouissif de justesse, d'humour et d'intelligence.
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
ducky91 Il est l'heure mais l'heure .. | Etude et conception des charpentes métalliques |
Wendigo Profil : Castor Funk | Chrono-minets d'Asimov --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 13:30:10 ![]()
|
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 13:56:58 ![]() ![]() |
|
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Salut, |
Laurence67 |
daStubdaS | Bon, après les excellents Désarrois de Ned Allen et Cul de Sac, de Douglas Kennedy, j'enchaîne sur Une relation dangereuse, du même auteur. Je suis parti pour les enchainer tous, là. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
grande dame |
Double C |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 17:18:51 ![]() |
EpherimeRJ la naissance: début de la mort | Don Juan de Moliere ! Super pièce de theatre. Ensuite je vais me mettre au second tome d'Eragone ! --------------- http://RitzJessy.bloguez.com |
Eldricht $*$ BRK |
|
jimmythebrave |
jimmythebrave |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
kinglaos Mou de la couille |
|
darkfrost |
|
kinglaos Mou de la couille |
|
Louxxx | J'ai lu ce bouquin
|
Laurence67 |
X1Alpha' | J'ai commencé il y a quelques jour Forteresse Digitalle. C'est pas mal mais pour l'instant mais je suis pas plongé comme pour les Dan Brown... |
Lexmark | Bon j ai fini " L homme noir" en 3 jours.
Message cité 1 fois Message édité par Lexmark le 23-09-2006 à 15:18:13 |
Nausicaa_lamity The show must go on |
--------------- "Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles" (Oscar Wilde) |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 00:04:52 ![]() Je viens de commencer un livre de Foer ... A oublier |
adrian_tepes we shall never surrender!! | "le pendule de Foucault" Umberto Eco --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Leg9 Fire walk with me | Deception Point de Dan Brown, que l'on m'a prêté.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Laurence67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |