| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Cheroke Chef de tribu | Reprise du message précédent :
Oui, oui, c'est bien mon premier. --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 15:53:57 ![]() ![]() |
ashjibe Dingir | Difficile de faire plus subjectif tout de même. Par exemple, dans les livres que tu as cité, y en a aucun qui est dans mon top 10. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sebastien |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
RandallBoggs |
|
ashjibe Dingir | Voilà un topic qui va sentir bon la courtoisie et le nunchaku. En même temps.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
pdbzombifiay | j'en suis |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 17:26:46 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 17:54:02 ![]() J'peux savoir pourquoi cette haine de levy et musso au fait? j'en ai jamais lu.
|
Bbelgarion :o |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Sebastien |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 18:00:49 ![]()
|
Barbatruc85 |
Message cité 2 fois Message édité par Barbatruc85 le 19-11-2012 à 18:08:18 |
pdbzombifiay |
|
Barbatruc85 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 18:09:24 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai lu un Levy volé à son proprio qui pionçait durant un long trajet en bagnole. Et y avait que ça, rien autour, pas plus d'intrigue que ça (à part un mec EVIL PARCE QU4IL EST EVIL) qui voulait tuer les deux, je sais plus pourquoi. Je pense que la haine qu'on porte à ce type vient du fait qu'on connaît des livres vachement bons, mais objectivement un peu plus difficiles à lire (en même temps c'est pas dur), que la littérature c'est un truc fabulousse et qui t'ouvre des tas de trucs dans le cerveau, et c'est RAGEANT de se dire que tant de monde passe à côté de ça et s'imagine qu'on peut pisser de la copie pourrave comme ça, et que la littérature c'est ça et pas autre chose et que c'est bien, et que ça vaut pas le coup de lire Toto ou <INSERT THE NAME OF YOUR FAVORITE AUTHOR HERE> parce que c'est un gros lourd ET 9A 9A M4ARRACHE LA GUEULE §§§ Message édité par biezdomny le 19-11-2012 à 18:14:20 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Biezdomny on fire ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 18:15:47 ![]() Certes, mais bon, chacun sa merde quoi. C'est comme si on fusillais tout ceux qui regardent plus belle la vie, on s'en sortirai pas |
ashjibe Dingir | Mais siii justement, on s'en sortirait ENFIN §§§ --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Deouss SOLA GRATIA | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4348_1.htm
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 19:03:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2012 à 19:04:10 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 19:33:20 ![]() Moi j'reste ici, la bas ça critique verne et Maupassant |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |