| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 00:04:05 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Ethalides | Je cherche un livre qui ne laisse pas indemne une idée ? |
newbie_argent |
Ethalides |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 12:50:21 ![]()
|
Ethalides |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 12:55:02 ![]() Ça va être difficile, moi je ne lis que les grands auteurs. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 12:58:04 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
RandallBoggs |
Ethalides |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 13:10:39 ![]() Sinon y a les SAS. |
Ethalides |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 02-10-2012 à 14:13:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Bbelgarion :o |
Message cité 2 fois Message édité par Bbelgarion le 02-10-2012 à 17:37:57 |
Macnigore |
|
Edit: Et y avait une autre faute plus horrible encore... Message cité 2 fois Message édité par Bbelgarion le 02-10-2012 à 17:39:48 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Cheroke Chef de tribu |
Sinon pour la question, Suttree de McCarthy te retourne. Message cité 1 fois Message édité par Cheroke le 02-10-2012 à 17:40:49 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 19:16:58 ![]() |
bronislas |
L'une des plus grosses purges que j'ai lu de ma vie. Non seulement c'est horriblement écrit, mais en plus au niveau du scénario, on dirait les trucs que j'écrivais au lycée en cours de maths entre deux dessins. Message cité 2 fois Message édité par bronislas le 02-10-2012 à 19:29:22 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 10:04:28 ![]() Mettez des spoilers, moi j'ai bien envie de le lire alors ne gâchez pas mon plaisir (sadique). |
kriloner cold-hearted bastard | Je m'enchaine les trois livre Du Dr Sapanet "chroniques d'un médecin légiste" et les suites 3eme volume en cours, c'est top, de l'humour, du glauque et du scientifique.
+1 Message édité par kriloner le 03-10-2012 à 10:20:13 --------------- antithéiste |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Barbatruc85 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |