| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
higlander | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 10:37:12 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Chou Andy Would you know my nem | C'est dommage de devoir marcher sur ses livres pour pouvoir en attraper un qui se trouve en plein milieu. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
higlander |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 12:55:55 ![]() ![]() |
ashjibe Dingir | J'ai commencé la Horde de contrevent hier. Bien que je ne sois pas un gros lecteur de SF, fantasy etc... là je suis pris. Ca laisse présager d'un univers bien particulier, bien original. A voir si je continue à accrocher à mesure que j'entre plus profondément dans l'histoire. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Barbatruc85 | la horde du contrevent, c'est |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Cu Chulainn |
Message cité 2 fois Message édité par Cu Chulainn le 20-06-2012 à 17:23:47 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
RandallBoggs |
Philibear Orbital Bacon | Faut pas être autant fermé et borné. Message édité par Philibear le 20-06-2012 à 19:54:36 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 20-06-2012 à 21:57:34 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Magicpanda Pushing the envelope | 2 très excellents bouquins : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yionel Profil : lactique |
|
vethalyn | Ayé, j'attaque A Game of Thrones en VO... J'ai dû lire 10 pages en 2 jours |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ujina |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 21-06-2012 à 14:44:32 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
niku viaggiando controvento | trop elite pour moi justement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |