| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 23:59:38 ![]() ![]() |
ujina |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Asimov, c'est comme terminator. Il faut s'arrêter au tome deux maximum, après c'est n'importe quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 01-03-2012 à 09:27:21 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 09:27:32 ![]() on m'avait conseillé la serie Ender aussi. Mais j'ai pas lu, j'aime pas la SF |
Groomy Oisif | Ender c'est bien.
Euh mouais. Les 3 tomes principaux de Fondation sont très bien. Les robots il y a bien plus de 2 tomes à lire.
Wilson et son Spin c'est gentil mais je trouve qu'il y a 100 autres livres de SF à lire avant. Sinon en fr récent il y a la Horde du Contrevent qui est bien sympa. Message édité par Groomy le 01-03-2012 à 09:31:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 09:37:19 ![]() C'est quand même énorme Verne, à la première page je suis instantanément happé dans son univers |
Hadock31 Coffee first questions later | Après SF, c'est un peu fourre-tout
Message cité 2 fois Message édité par Hadock31 le 02-03-2012 à 13:19:13 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Groomy Oisif |
Si Le Monde inverti de Priest est classé en SF je vois pas pourquoi la Horde le pourrait pas
Et le 3ème. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 01-03-2012 à 09:47:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 09:46:00 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Merci à tous --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 11:59:56 ![]()
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 12:17:45 ![]()
|
Ikebukuro | J'ai attaqué Terreur de Dan Simmons hier soir. 100 pages enfilées, bon dieu que ça se lit vite! Pour le moment il se passe quasiment rien mais l'atmosphère est envoutante! |
ujina |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Kivi_ raboteur de parquet |
Tu as des recommendations ?
|
gilou Modosaurus Rex |
En Hard SF?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hadock31 Coffee first questions later | Oui, j'avais bien exagéré, voir mal compris ce que ça voulait dire. Message édité par Hadock31 le 02-03-2012 à 13:23:03 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 19:54:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2012 à 19:58:28 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Le tribunal des âmes de Donato Carrisi (auteur de l'excellent : Le chuchoteur)
--------------- 2 + 2 = 5 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je viens de terminer un employé modèle, l'un des best-sellers de ces dernières années.
Ethalides | Millenium pour ou contre ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |