| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent : Message édité par crushedtoapoulpe le 27-02-2012 à 16:16:25 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 16:15:31 ![]() ![]() |
ujina |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
http://www.pol-editeur.com/pdf/6258.pdf pour les premières pages (qui donnent aucune envie d'aller lire cet exercice de style dont je ne vois pas l'intérêt pour qui n'en est pas l'auteur).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 16:56:08 ![]()
Lu 5 pages je n'ai RIEN compris. J'ai vraiment pas le type de cerveau pour ce genre de chose. Faut lire ça sous drogue ou autre? Message édité par Profil supprimé le 27-02-2012 à 17:00:09 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je viens de terminer l'hermine était pourpre.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Macnigore | Oui j'ai eu le même sentiment. A posteriori, mauvais bouquin et très mauvaise trad. |
ujina |
|
Cheroke Chef de tribu |
Une espèce de perversion du Nouveau roman. Le récit auto-référentiel. Une limite au formel. Je sais pas si y'a des amateurs mais ça me fait penser que Les gommes de Robbe-Grillet et Dans le labyrhinte aussi sont quand même sacrément ficelé. Message édité par Cheroke le 27-02-2012 à 21:06:23 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 20:58:35 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 27-02-2012 à 21:35:15 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
letrec |
|
ashjibe Dingir | J'ai terminé hier Histoire d'O de Pauline Reage, chef de file de la littérature masochiste. Un chapitre c'est marrant, mais un livre entier de scènes SM c'est lassant.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sandman95 |
|
ujina |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 11:41:19 ![]() |
ujina |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
Idem : j'ai abandonné à mi-chemin mon premier Pratchett (La vérité)... trop absurde et abscons à mon goût Message édité par Kivi_ le 28-02-2012 à 12:03:54 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
sandman95 |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
ujina |
|
ujina |
RandallBoggs | Oui. |
ujina |
simouu equipe serpentard | Notamment "Kafka sur le rivage". --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 13:55:33 ![]()
Si t'arrives pas au bout de la 8e couleur, j'ai bien peur qu'il n'y ait rien à faire |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 14:02:12 ![]()
|
la pugne J'peux plus. |
Message édité par la pugne le 28-02-2012 à 14:06:51 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 28-02-2012 à 14:09:18 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 14:08:23 ![]()
Et le mot "mystique" était mal employé en parlant de lovecraft, mais j'me comprend Message édité par Profil supprimé le 28-02-2012 à 14:09:26 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ceux que tu cites en premier sont mes favoris de l'auteur avec Les amants du Spoutnik (faut que je refasse un essai avec Kafka, je lai acheté à sa sortie en anglais, j'ai calé au bout de qques pages, et c'est le seul bouquin de l'auteur que je n'aie pas lu)
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 28-02-2012 à 14:19:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |