| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 02:39:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 13:03:08 ![]()
|
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 05-11-2011 à 15:05:06 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | En attendant, j'ai commencé Spin, de Robert Charles Wilson
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 05-11-2011 à 15:11:28 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gilou Modosaurus Rex |
Tu as rien lu de Brin? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gilou Modosaurus Rex |
Exactement.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour changer de genre et parce que je me disperse un peu, aussi... --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 19:45:16 ![]() ![]() |
letrec |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
letrec |
|
gilou Modosaurus Rex |
Une grande cave --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cheroke Chef de tribu |
sohan | Une partie de la biblio de Verne: 20 000 lieues sous les mers, voyage au centre de la terre...
|
phyllo scopus inornatus |
|
ashjibe Dingir |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 13:39:23 ![]() |
simouu equipe serpentard | Au moins tous, et comparé ça à Werber quand même --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
gilou Modosaurus Rex |
Et a chaque déménagement il y a des pertes! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kede | offert dernièrement : Message cité 1 fois Message édité par Kede le 06-11-2011 à 22:27:37 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 22:35:45 ![]()
|
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gilou Modosaurus Rex | C'est le moment de passer vos commandes fissa:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
letrec |
|
POUQIE pouqie | moi une fois j'ai pommé un bouquin Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 07-11-2011 à 18:39:14 --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 19:26:15 ![]()
Tiens moi aussi, mais c'était Le Grand Voyage de Jorge Semprun en livre de poche, alors ranafout' |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |