| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
StringFellow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 20:24:57 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
StringFellow |
|
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
StringFellow |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est pour ça que je t'ai mis les deux suivants.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
StringFellow |
|
castormalin 上手くなりたい | Viens de commencer, Kafka, la métamorphose
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 12:05:04 ![]() ![]() |
Elmoricq | Le Procès il poutre aussi pas mal j'ai trouvé. Et en plus ça donne toute la dimension à l'expression "procès kafkaien", après l'avoir lu on comprend bien ce que ça sous-entend. |
oranginaaaa | Je finis Fortune de France — La violente amour— tome V de Robert Merle, et ensuite je me lance dans Le monde entier de Stefan Zweig. |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 18-08-2011 à 13:14:28 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 13:33:14 ![]()
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
|
gilou Modosaurus Rex |
J'y pense tout d'un coup.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
JohnSmith Executive vice president | Sinon t'as Voyage au bout de la nuit hein |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
JimThompson |
|
JohnSmith Executive vice president | Je viens de finir Fortune carré de Kessel: Extraordinaire Une idée d'autres grands romans d'aventure ? Je pensais à Saint Exupéry que je ne connais pas. c'est du bon ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 19-08-2011 à 19:33:31 |
letrec | Est ce que quelqu'un connait bien la bibliothèque sainte geneviève à paris?
|
letrec | reçu ce matin :
|
Wotton Grumpy young guy | http://www.examiner.com/book-in-na [...] f-all-time
|
footeur81 | je viens de finir celui qu'on ne voit pas de jungstedt un conseil : à fuir et puis les polar, ça commence à me saouler un peu. Je vais essayer de diversifier un peu Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 20-08-2011 à 22:20:54 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
-louve- |
--------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
turbocat |
letrec |
|
StringFellow | Fini les Jeunes filles de Montherlant |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
turbocat |
letrec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |