| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 23:19:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 23:19:25 ![]() ![]() |
kenaydy | y'a quoi comme solution (software ou online) pour gérer sa bibliothèque ?.. pasque je commence à en avoir marre de me dire au bout de 100 pages "ah merde.. je l'ai déjà lu celui-là Message cité 3 fois Message édité par kenaydy le 28-02-2010 à 09:13:52 --------------- Illustrations et divers |
bronislas | J'utilisais GCStar sous linux, et ça doit etre compatible avec windows. Il y a peut-etre mieux, mais ça fait toujours une piste.
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Wamdu Tu l'as vu ? |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
justeleblanc |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 15:59:19 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Non mais son truc à la base c'était de ne pas relire un bouquin déjà lu. Juste inscrire la date sur une page, ça suffit amplement |
justeleblanc |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 28-02-2010 à 18:43:38 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
radioactif Mighty mighty man | Je n'emprunte qu'à des gens de la très proches famille et que je croise souvent, sinon j'oublie.
|
kenaydy | oui en effet le tableur, je cherchais une solution plus "ludique".. j'vais voir ce qu'il existe online
--------------- Illustrations et divers |
radioactif Mighty mighty man | Ah ok, c'était pas clair |
benr &\ | Ca me fait penser que la moitié des bouquins que j'achète à Emmaüs proviennent de la bibliothèque de ma ville |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 09:14:38 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
justeleblanc |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai vachement accroché aux deux bouquins (qui se suivent)
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
justeleblanc | ah j'ai lu le premier j'ai bien aimé en effet, assez délirant mais ça reste crédible parfois |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 01-03-2010 à 14:50:35 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
justeleblanc | ok |
Remigio Radio Flip, 72.8 | On y apprend des trucs vraiment vraiment étonnants --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
paco fpg |
|
justeleblanc |
|
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |