| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 23:32:46 ![]() ![]() |
ParadoX | Ca a été traduit, The God Delusion ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 10:05:43 ![]() ca fait un moment que je vois la traduction francaise a la fnac oui, pourquoi ? |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Iksday Mmpff | Après avoir torché en 2 jours le Magasin des Suicides, me voila parfaitement lancé dans "On m'a demandé de vous calmer", les chroniques de Guillon sur France Inter. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Halfsup |
|
Prymmaxi | Quelqu'un a lu le dernier Gavalda ? Même si je suis pas fou de cette écrivaine . |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 22:05:31 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Iksday Mmpff |
|
Hirondelle3 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 11:01:16 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Je viens de terminer "Festival de la couille" de Palahniuk et de commencer "l'open space m'a tuer" Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 16-02-2010 à 11:12:12 --------------- More GG, more skill |
Kalyx |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Pour l'instant je le trouve incroyablement réaliste
Message édité par EvilTyler le 16-02-2010 à 11:22:50 --------------- More GG, more skill |
Kalyx | Je travaille en SSII et suis passée par plusieurs openspace aussi, mais ton environnement de travail dépend aussi un peu de ce que tu en fais.
|
Ce n'est pas tellement le côté 'open space' que je trouve intéressant, mais l'analyse des nouvelles méthodes de management; j'ai très peu travaillé dans de 'vrais' open space en fait Reste que j'ai l'impression (au tiers du bouquin) que ça parle plus de cabinets de conseil que de SSII; la SSII c'est très humain en fait Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 16-02-2010 à 11:44:53 --------------- More GG, more skill |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 14:01:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2010 à 14:03:17 |
Filip J Fry Second degré | quésaco open space ? c'est les bureaux avec 100 types dans des cubicles ? --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Elmoricq |
Le pire que j'ai vu, ce sont les salles de marché. Ça ressemble à ça : Message édité par Elmoricq le 16-02-2010 à 14:28:39 |
ParadoX | Raah je reconnais le client Novell d'ici Message édité par ParadoX le 16-02-2010 à 14:37:05 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Elmoricq | (je précise : seconde image google avec "salle de marché" en recherche |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
extrêmement mal écrit...et presque entièrement dédié aux SSII, web agencies et autres boîtes de com'... ça parle presque que de projets informatiques ! Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 16-02-2010 à 16:26:56 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Iksday Mmpff | Ca doit sentir le fennec la dedans. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Groomy Oisif |
C'est L'ange de la colère le 2ème. J'ai pas lu les autres mais "Les Dukay" peut se lire seul, c'est une histoire indépendante. Message édité par Groomy le 16-02-2010 à 22:15:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Hakazulu |
|
meriadeck arme de distractions massives |
et sinon j'ai fini "nécropolis", quel coup de poing oO' Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 17-02-2010 à 00:00:24 --------------- Acceuil |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon demain je vais démarrer l'Erreur est humain de woody allen. --------------- More GG, more skill |
meriadeck arme de distractions massives | y'a "destins tordus" de Woody qui est pas mal, ça date des années 70. --------------- Acceuil |
Kalyx |
|
--------------- More GG, more skill |
gilou Modosaurus Rex |
C'est son meilleur roman, et très bien traduit (le titre original, city of the dead, est moins original que le titre français par exemple) "Le tueur et son ombre" (dans ta liste) est pas mal, mais pas aussi bon, et "La nuit du solstice" se lit assez bien aussi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |