| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
petit_krapo Est gris. | Reprise du message précédent :
Je ne l'ai pas lu, donc je ne porterai pas de jugement dessus.
Ouch je viens de lire le synopsis de FAUST, ça à l'air bien lourdingue dans le genre aussi... Message édité par petit_krapo le 05-12-2009 à 18:15:32 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 18:11:25 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
galwhen Fumble | Oserais-je vous conseiller le tryptique concernant HP Lovecraft de Francis Lacassin ?
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Tu as plusieurs personnes qui te disent le contraire mais non tu continues à vouloir imposer ton point de vue... Pour rappel tu as répondu de façon méprisante à quelqu'un parlant de livres de poches à 6/7€ en disant "ça fait longtemps que tu n'as pas lu de livre de plus de 300 pages ... " TU achètes des livres de poche chers parce que TU lis des livres 'à la mode' genre Harlan Coben... C'est ton point de vue et non une vérité; sur les 15 poches achetés ces 4 derniers mois j'en ai payé un seul plus de 8€ (et pas un livre qui a plus de 8 ans). Tu achètes des livres 'chers' (enfin ça mériterait quand même un Message édité par EvilTyler le 06-12-2009 à 01:03:59 --------------- More GG, more skill |
Modération | Posté le 06-12-2009 à 03:09:28 ![]() Sujet : vous lisez quoi en ce moment ?
|
luckylucky |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 01:26:37 ![]() ![]() |
Elmoricq |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Halfsup |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 14:45:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 15:03:52 ![]()
|
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 16:14:21 ![]()
|
AKA44 YGBSM | Tempête rouge de Tom clancy, très addictif, et avec ce petit parfum qui fleur bon la guerre froide. |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
petit_krapo Est gris. |
Halfsup |
|
Message édité par Tillow le 10-12-2009 à 09:24:41 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bluemoon2 | En ce moment, Cesar Imperator de Max Gallo --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Y'a un topic BD ?
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Elmoricq |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |