| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Dim le couscous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 14:55:17 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Le Silmarillion de Tolkien. Sur la création du monde imaginaire du seigneur des anneaux et la première guerre entre les elfes et Morgoth.
|
Kede |
|
Halfsup |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 10:29:23 ![]() Le je commence "comment voyager avec un saumon" d'Umberto Eco.
|
topro | A ce que je vois, les bouquins de George Orwell ont beaucoup de succès dans ce forum. |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 19:36:30 ![]() ![]() |
zebdazidane | Fini Les raisins de la colère
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 21:13:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2009 à 21:14:19 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Je conseille vivement la trilogie Joshua Brolin avec le point d'orgue : In Tenebris ! --------------- I'm real when it's usefull ! |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
C'est un peu abusé quand même Ca vaut largement un Harlan Cobben ! Message édité par Jack'o'Lantern le 22-05-2009 à 23:05:51 --------------- I'm real when it's usefull ! |
bad_trip95 Le Duc |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
petit_krapo Est gris. |
topro |
|
guillaumeb86 |
"99F" c'est surtout à lire pour le première partie du livre qui décrit le milieu de la pub. La seconde est assez dispensable. Sinon, il y a la pseudo-suite nommée "Au secours pardon" qui est bien (mieux écrit que 99 F aussi) mais qui aurait pu être aussi raccourci sur la fin. Enfin, il y a le recueil "Nouvelles sous ecstasy" composés de nouvelles pour la plupart très bonnes. Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 22-05-2009 à 23:39:49 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
petit_krapo Est gris. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
markesz Destination danger |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'avions pas vu ce topoc Je me relis Les Clochards Celestes de Kerouac. Ce livre est Sinon j'en suis au livre 4 de Emile ou de l'éducation. Pas facile d'avancer vite la dedans. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 23-05-2009 à 10:07:25 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 23-05-2009 à 10:31:32 --------------- Feedback - Mon Site |
Halfsup | Merci pour tous ces avis sur Chattam, cela corrobore ce que j'avais déjà lu/entendu, je vais donc essayer la trilogie que vous m'avez cité (j'en avais également entendu du bien). Le truc c'est que j'ai la collec complète d'Ellroy à terminer, et celle de Lehane dont j'ai à peine lu la moitié, donc si vous me dites que c'est clairement en dessous je vais le lire en premier pour pas être trop exigeant par la suite Jack O Lantern, oublies pas de lire le Couperet, totalement indispensable surtout vu ta profession Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 23-05-2009 à 18:02:01 |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Halfsup |
|
Halfsup |
|
theredled ● REC | Tristes Tropiques de C. Levi-Strauss Tin, hyper dur à lire. Ya des phrases que je suis obligé de relire 20 fois avant de trouver le verbe, ou l'enchainement des propositions... Quelqu'un l'a lu ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 24-05-2009 à 20:43:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bad_trip95 Le Duc |
boblion |
|
moreno911 | J'ai commencé la mécanique des cœurs de Mathias Malzieu :
|
Halfsup |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |