| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent : --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 10:49:56 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Halfsup |
Certains bouquins sont assez réussis, d'autres beaucoup moins, ça se lit en une heure ou deux quand on a rien à faire quoi. Après les payer 20€ avant qu'ils sortent en poche... Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 27-05-2009 à 13:48:17 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
vethalyn | Non, tu n'es pas le seul, j'attends quasi toujours la sortie en poche !
Message cité 1 fois Message édité par vethalyn le 27-05-2009 à 13:44:00 |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Halfsup |
|
ynorsa | Pareil, y a du bon et du moins bon, mais comme déjà dit, ça se lit vite, même les mauvais |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 13:55:33 ![]() ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Halfsup |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message édité par Welkin le 27-05-2009 à 14:13:47 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
simouu equipe serpentard | J'ai surtout pas de correcteur orthographique sur cet ordi Message édité par simouu le 27-05-2009 à 16:51:10 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Halfsup |
|
Hirondelle3 |
|
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 27-05-2009 à 19:47:53 |
Noyeb | ouais mais ceux que t'adore pas, tu es bien contente de les rendre Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 27-05-2009 à 22:20:29 --------------- Ca vous plait ? | |
papillonnette |
|
Halfsup |
|
Noyeb |
wedgeant Da penguin inside |
C'est très complet comme style d'écriture, un peu à la manière de Poe J'ai pas encore tout lu en plus edit: une petite citation from wikipedia, histoire de vous donner une idée
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 28-05-2009 à 09:13:34 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 09:17:10 ![]() |
Noyeb |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ynorsa |
|