| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 13:55:11 ![]() ![]() |
mister_nice |
|
Nidnogar |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 05-01-2006 à 14:00:20 |
Gold007 Duck and Cover |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | J'ai entamé le tome 3 de la "Fondation" dans le train hier --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 15:00:52 ![]() ![]() |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | "Crazy Talk, Stupid Talk" de Neil Postman. |
adrian_tepes we shall never surrender!! | Fatherland - Robert Harris --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 09-01-2006 à 16:22:49 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Jipege Top ascenseur ! | fini hier:
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Fini hier Mysterious Skin, le roman à l'origine du film du même nom, très bon comme le film! |
blueone | dans le genre science fiction je lis en ce moment Quantum mechanics de Cohen-tannoudji |
Limit | The Godfather |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Nidnogar |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Nidnogar |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Willeon Mystère de l'ombre | La huitième fille de TERRY PRATCHETT |
Nidnogar |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
Nidnogar |
|
Message édité par josuah13 le 12-01-2006 à 12:02:48 |
jimmythebrave |
|
nanneuh ok? nan! nan? oui! | Je suis en train de lire: "CA" (tome 1) de Mr King!
Message édité par nanneuh le 12-01-2006 à 22:10:04 |
rimbbbo | je viens de finir 'la fortune des rougon' de Zola...pas le meilleur de Emile mais indispensable pour bien comprendre les Rougon Macquart. |
rimbbbo |
Scoub the first Desagrégé des universités | La Doctrine, de Christophe Jamin et Philippe Jestaz |
daStubdaS |
|
cocoboom try again |
Nico [PPC] |
rimbbbo |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2006 à 17:08:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-01-2006 à 17:09:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |