|
Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Pour les éditions collector ou les livres auxquels je tiens, bah je ne sors pas avec |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2024 à 12:07:46 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Les pages écornées, ce sont les rides du savoir, arrêtons le jeunisme littéraire ! |
jamere20 | C'est grave qu'un livre s'abîme ?? Certains ont pris du café... et si ils sont en mauvais état, ma foi, c'est la poubelle. |
Dora Doralina |
|
Gwrach |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mes livres sont toujours défoncés, j'en ai pris mon parti Quand le livre n'est pas à moi (prêt d'une personne ou d'une bibliothèque) je fais attention. Les mesures principales c'est (si « beau livre » à coins) de l'emballer dans un sac en papier avant de le mettre dans mon sac à dos, ou (sinon) de le glisser dans la petite laine que j'ai toujours dans mon sac à dos pour éviter qu'il se retrouve tout corné. Mais les bibliothèques sont en général prévoyantes et les livres sont plastifiés ou reliés donc ça craint peu. Je vais pas non plus manger une bolo ou verser mon thé dessus, ce que je fais couramment avec mes livres Message édité par biezdomny le 27-11-2024 à 13:47:51 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
demars |
|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2024 à 14:05:50 ![]() ![]() |
gingeroots |
Message cité 2 fois Message édité par gingeroots le 27-11-2024 à 14:35:01 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Latiole |
Ah ben tiens, j'avais pas d'idée de cadeau de Noël pr moi |
demars |
|
Larry_Golade In soviet russia |
Edit : ou des protèges-cahiers si c'est la bonne taille, en effet Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 27-11-2024 à 14:53:02 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah non j'en trouverai pas de ce format là --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Perfector Memento mori | Pochette étanche type Sea To Summit pour transporter mes bouquins de poche en voyage Message édité par Perfector le 27-11-2024 à 15:28:14 --------------- Randos |
Dora Doralina |
|
Dora Doralina |
|
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Dora Doralina | Je vais me lancer sur Je et Tu de Martin Buber |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
chienBlanc | Je n'ai pas aimé le livre, mais pour info pour ceux qui ont aimé une série arrive : Message cité 4 fois Message édité par chienBlanc le 27-11-2024 à 23:03:48 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
igo2001 |
|
Groomy Oisif | Je suis tombé la dessus par hasard: https://www.antretemps.com/livres/l [...] -c691.html Plein de livres SF & Fantasy à -40%. Me semblait que c'était pas possible des promos comme ça sur les livres (sauf cas particulier). Il y a des très bons titres, dont du récent. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 28-11-2024 à 09:33:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
demars |
|
jamere20 | Bien envie de me refaire la trilogie de Winslow (la Frontière) : c'est peut-être la meilleure trilogie que j'ai lue de ma vie. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
demars |
|
Dora Doralina |
|
Groomy Oisif |
3€ en Mondial Relay, ça reste largement rentable Message édité par Groomy le 28-11-2024 à 12:54:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |