|
Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
---|
Larry_Golade In soviet russia | Reprise du message précédent :
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 13:43:05 |
igo2001 |
|
Larry_Golade In soviet russia |
Tu n'a rien "expliqué" tu as posé ta crotte. Tu as vaguement donné un avis en une phrase de 8 mots Au cas ou tu n'aurais pas compris le principe d'un forum --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
igo2001 |
Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 24-12-2022 à 14:27:43 |
chienBlanc | En fait, j'ai un peu exagéré, j'ai gardé quelques livres. L'ensemble des Rougon-Macquart, 2ola étant mon auteurs préféré, le kamazutra, des atlas, encyclopédies, etc. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 15:57:30 |
Bordel Bordel !!! | Perso, je n'en achète quasiment plus, problème de place. --------------- Photo |
chienBlanc |
Trotamundos |
|
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gingeroots |
|
BoraBora Dilettante |
igo2001 |
|
gilou ModérateurModzilla |
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 24-12-2022 à 20:19:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Bordel Bordel !!! |
Ouep elle relit pas.
J'aurais dû faire ça en effet --------------- Photo |
igo2001 |
Message cité 3 fois Message édité par igo2001 le 24-12-2022 à 21:08:11 |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
igo2001 |
|
Dora Doralina | Vous lisez beaucoup effectivement |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
gingeroots |
|
BoraBora Dilettante |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 24-12-2022 à 23:58:56 --------------- Photo |
true-wiwi |
--------------- Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day... |
Non, mais je lis vite, c'est tout.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Je ne lis plus que sur liseuse, et c'est nettement plus rapide que sur papier.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Un bouquin par soir / 2 soirs (bon, je dors jamais avant 3h, ça aide, et je ne regarde quasiment plus la télé, dont le niveau est devenu abyssal).
100% d'accord, j'ai jamais prétendu être un modèle. C'est ma vitesse, mais à chacun la sienne, ce qui compte, c'est le plaisir qu'on y trouve.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-12-2022 à 00:48:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
BoraBora Dilettante |
k_raf Totally nuts! |
|
BoraBora Dilettante |
Dora Doralina |
La liseuse, je l'ai arrêtée il y a 2 ans pour une raison : je lis souvent des livres pas très connus, voire épuisés pour beaucoup. Je prends un exemple de livre épuisé : Toinou - le cri d'un enfant auvergnat. Ok, mais comment le trouver sur kobo ? même illégalement c'est pas possible. Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 25-12-2022 à 11:26:55 |
Trotamundos |
true-wiwi |
--------------- Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day... |
Je viens de le trouver en epub illégal en environ 12 secondes, il suffit de savoir ou chercher, et là, c'était vraiment pas dur. Et après, un coup de conversion epub -> kepub avec calibre, et le tour est joué.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 25-12-2022 à 13:31:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
BoraBora Dilettante |
Edith : Et il y a aussi le format des livres. J'imagine qu'une personne qui lit 300 livres par an va prendre beaucoup de livres qui viennent de sortir, donc beaucoup de grand formats. Je n'ai quasi que des poches, ça fait aussi une belle réduction de volume Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 25-12-2022 à 14:38:23 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le |