Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  1379  1380  1381  1382  1383  1384
Auteur Sujet :

[LIVRES] Vos lectures du moment

n°14177125
crackingod​01
Posté le 27-02-2008 à 00:47:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

grao a écrit :

Non de licence, si tu vois ça en terminale tu as 20h de philo/semaine. Parce que comprendre l'ensemble des concepts de "la république" de Platon je vois pas comment ça peut etre fait en terminale ou alors faut passer toute l'année dessus et encore en terminale L parce que sinon...

+1
Mon programme de philo politique de l'an dernier...quasiment a la lettre (certains en plus ou en moins)

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 00:47:40  profilanswer

n°14177294
grao
The visitor
Posté le 27-02-2008 à 01:15:42  profilanswer

Copain de license :D

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 27-02-2008 à 17:15:44

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°14183316
yoann_2004
Posté le 27-02-2008 à 16:32:35  profilanswer

En ce moment je lis la bibliographie de didier morville.

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°14183556
simouu
equipe serpentard
Posté le 27-02-2008 à 16:52:05  profilanswer

Fini le livre de B. Maris, c'était pas génial, peut être un style trop rythmé pour moi, en tout cas il est bien meilleur économiste qu'écrivain. Et même si je continue Proust en parallèle, je continue l'exploration de la bibli de ma soeur et je lui pique  ça :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41FTKM7H2VL._AA240_.jpg

et ça
http://biblionet.pessiot.net/images/livres/sur%20la%20route.jpg

On verra bien.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14183589
fenrir1
Done
Posté le 27-02-2008 à 16:54:14  profilanswer

J'ai terminé y'a quelques semaines un livre qui m'a ému, touché, un livre que je me suis totalement approprié, ce livre raconte les étas d'ames d'un mec d'une trentaine d'année, qui se remet en question.
Je me suis vu à la place du narrateur, magnifique livre qui m'a donné envie de découvrir les autres oeuvres de son auteur :jap:

J'étais derrière toi, de Nicolas Fargues :jap:

n°14185289
ebola2
ah ah ah
Posté le 27-02-2008 à 19:08:38  profilanswer

waeny a écrit :

Toute la philo de terminale quoi  [:pingouino]

et moi ce que je lisais quand j'avais 14 ans :D (tout platon, aristote, kant, hegel, hobbes, sartres, alain, freud etc. etc. c'était une longue crise philo avant l'heure :lol:)

n°14185724
grao
The visitor
Posté le 27-02-2008 à 20:09:08  profilanswer

ebola2 a écrit :

et moi ce que je lisais quand j'avais 14 ans :D (tout platon, aristote, kant, hegel, hobbes, sartres, alain, freud etc. etc. c'était une longue crise philo avant l'heure :lol:)

Mes félicitations :jap:

---------------
n°14186281
crackingod​01
Posté le 27-02-2008 à 21:08:39  profilanswer

grao a écrit :

Copain de license :D

Mais je suis pas en licence de philo  :o

n°14186306
grao
The visitor
Posté le 27-02-2008 à 21:11:08  profilanswer

crackingod01 a écrit :

Mais je suis pas en licence de philo  :o

OTAN pour moi alors :o

---------------
n°14187948
fandango_b​dr
Posté le 27-02-2008 à 23:39:39  profilanswer

J'en suis à la moitié d'un bouquin assez délirant de Michael Marshall (auteur de "Les hommes de paille", entre autres)

http://pochetroc.fr/images/michael-marshall-smith/la-proie-des-reves/2253118966/XY240.jpg

Hap Thomson travaille pour REMintérim, une société qui débarrasse les cadres surmenés de leurs cauchemars récurrents en les transférant à son personnel. Un jour, son patron lui propose une activité illégale : assumer des souvenir gênants que les clients souhaitent momentanément oublier. L'argent coule à flots jusqu'à ce qu'une femme séduisante transfère à Hap le souvenir d'un meurtre et disparaisse sans le récupérer. Désormais, Hap est un homme traqué : par la police, qui recherche le meurtrier ; par six clones étranges à lunettes noires et gabardines; et par le meilleur tueur à gages de Los Angeles qui n'est autre que son ex-femme... On retrouve dans La Proie des rêves le style unique de Michael Marshall : un mélange détonant de science-fiction, de polar noir, de satire et de méditation philosophique.

Message cité 2 fois
Message édité par fandango_bdr le 27-02-2008 à 23:40:01
mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 23:39:39  profilanswer

n°14190248
thedarkang​elz
Posté le 28-02-2008 à 11:11:56  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

J'en suis à la moitié d'un bouquin assez délirant de Michael Marshall (auteur de "Les hommes de paille", entre autres)

http://pochetroc.fr/images/michael-marshall-smith/la-proie-des-reves/2253118966/XY240.jpg

Hap Thomson travaille pour REMintérim, une société qui débarrasse les cadres surmenés de leurs cauchemars récurrents en les transférant à son personnel. Un jour, son patron lui propose une activité illégale : assumer des souvenir gênants que les clients souhaitent momentanément oublier. L'argent coule à flots jusqu'à ce qu'une femme séduisante transfère à Hap le souvenir d'un meurtre et disparaisse sans le récupérer. Désormais, Hap est un homme traqué : par la police, qui recherche le meurtrier ; par six clones étranges à lunettes noires et gabardines; et par le meilleur tueur à gages de Los Angeles qui n'est autre que son ex-femme... On retrouve dans La Proie des rêves le style unique de Michael Marshall : un mélange détonant de science-fiction, de polar noir, de satire et de méditation philosophique.

C'est pas un peu inspiré de Paycheck de K.dick ?
(J'en sais absolument rien, je n'ai lu ni l'un ni l'autre)  :o

---------------
Word to an end
n°14191237
Laurence67
Posté le 28-02-2008 à 13:08:57  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

http://pochetroc.fr/images/michael [...] /XY240.jpg

Tu as raison, il y a un gros mélange de genres : je l'ai aussi, en Pocket :

http://www.noosfere.com/images/couv/p/pocket05733-2001.jpg

C'est marrant, il est passé de "Pocket Science-fiction" au "Livre de poche - Thriller"... Comme quoi, les étiquettes... Du coup, ils doivent le vendre beaucoup plus !

Edit : je réalise seulement maintenant qu'il a perdu son nom au passage ! :ouch:  Il aurait comme nom d'auteur Michael Marshall Smith quand il écrit de la SF et Michael Marshall quand il écrit du thriller / polar, jusqu'à changer de nom pour le même roman si on le change de collection ? C'est pratique, ça, pour les recherches bibliographiques !  :sweat:

Message édité par Laurence67 le 28-02-2008 à 13:14:57

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°14194414
fandango_b​dr
Posté le 28-02-2008 à 17:50:20  profilanswer

En effet, c'est hyper pratique, c'est comme Koontz et ses multiples pseudonymes, utilisés ou non selon les éditions.

n°14200252
ebola2
ah ah ah
Posté le 29-02-2008 à 05:21:03  profilanswer

grao a écrit :

Mes félicitations :jap:

merci, toi de même :jap:

sinon des livres qui m'ont plu il n'y a pas longtemps ce sont : sur la route de keroua(k ?) et la perle, raisins de la colère de steinbeq (?) et les boris vian

Message édité par ebola2 le 29-02-2008 à 05:24:41
n°14200340
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 29-02-2008 à 07:47:02  profilanswer

thedarkangelz a écrit :

C'est pas un peu inspiré de Paycheck de K.dick ?
(J'en sais absolument rien, je n'ai lu ni l'un ni l'autre)  :o

Dans Paycheck le sujet est une invention permettant de voir le futur (mais j'ai seulement vu l'adaptation ciné...)

Message édité par fdaniel le 29-02-2008 à 07:49:20

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°14214162
Hirondelle​3
Posté le 01-03-2008 à 22:14:23  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Ben en fait il n'y a qu'un seul Ken Follet de valable et c'est les Pilliers de la Terre. J'en ai lu quelques autres, dont le 3ème jumeau, ils n'ont pas la même ampleur, c'est évident!
Sinon, Ken Follet, c'est quand même à ma base un auteur de best seller (d'espionnage pour les 3/4) mégalo et prétentieux. Les pilliers de la terre, c'est un peu son chef d'oeuvre...

Sinon il a aussi écrit la marque de winfield qu'est correct (roman historique sur le capitalisme naissant à Londres)

J'ai lu les piliers de la terre il y a quelques années: pas mal.  :)  
J'ai commencé Le vol du frelon, du même auteur. J'aime bien le début...

n°14215072
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 00:16:09  answer

Quelqu'un a lu les bienveillantes ?

n°14215079
phyllo
scopus inornatus
Posté le 02-03-2008 à 00:17:14  profilanswer

Quelques personnes oui.

n°14215088
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 00:18:16  answer

On peut m'en dire plus ? Je l'ai chez moi , j'ai lu une 15 aine de pages ... Et me dites pas " lis le " :D

n°14215159
caribouuu
Posté le 02-03-2008 à 00:30:09  profilanswer

Pas lu. J'ai entendu dire que c'était pas super bien écrit.
Mais bon vu le succes que le livre à eu ça peut pas être 100prcent mauvais...

Pourquoi tu le lis pas?

(je me félicite pour ce post à caractère hautement informatif)

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14215301
BoraBora
Dilettante
Posté le 02-03-2008 à 00:59:23  profilanswer

Les avis vont de "chef-d'oeuvre" à "mouais" en passant par "putain ce que c'est chiant". De toute façon, il a été bien plus acheté que lu. A vue de nez, je dirais 10 ex achetés pour un seul lu. Facile. :D D'ailleurs, la rengaine depuis quelques semaines, ce sont les gens qui voient la version poche et disent "Ah, il est déjà sorti en poche ? Ca va faire un an que je l'ai (variante : "qu'on me l'a offert" ) et je l'ai toujours pas lu". :whistle:

Je fais partie de ceux qui ne l'ont pas lu (mais au moins je ne l'ai pas acheté et on ne me l'a évidemment pas offert), donc pas d'avis personnel.  [:spamafoote]

n°14216209
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-03-2008 à 03:29:11  profilanswer

je ne comprends pas très bien le principe des gens qui achètent un livre mais ne le lisent pas... :gratgrat:

---------------
blacklist
n°14216582
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 09:08:53  answer

the veggie boy a écrit :

je ne comprends pas très bien le principe des gens qui achètent un livre mais ne le lisent pas... :gratgrat:

Dans le cas des "Bienveillantes", Prix Goncourt (ce qui, de nos jours, n'est pas forcément flatteur), c'est bien de dire qu'on a acheté ce livre parce que, selon les critiques, c'est un super livre sur les nazis, tout ça... Comme on connaît en gros la trame du bouquin, il est facile de se faire passer pour un brillant lecteur en famille alors que tu n'as lu que le prologue.  
Bon, je n'ai pas lu "Les Bienveillantes" et je n'en ai pas envie, mais je suppose...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2008 à 09:09:29
n°14217156
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 12:11:25  answer

Alors si je l'ai pas lu c'est que j'ai déjà pas mal de livres a lire et que j'adore les livres donc ... :D

n°14217359
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-03-2008 à 12:49:04  profilanswer

Je vais pas tarder à commencer celui là :

http://image.evene.fr/img/livres/g/2742751394.jpg

Henry Bauchau - "L'Enfant bleu"

n°14217387
coyotepowa
Posté le 02-03-2008 à 12:52:25  profilanswer

j'ai commencé à lire celui là, très instructif ! :)

http://www.eyrolles.com/Scan/9782124656417.gif

"Le But" de Eliyahu M. Goldratt

---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°14217397
BoraBora
Dilettante
Posté le 02-03-2008 à 12:54:58  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Il y a plein de raisons, la principale étant je le répète le fait de le recevoir en cadeau alors qu'on n'avait rien demandé. Mais en gros, c'est surtout le résultat d'un achat d'impulsion, avec les yeux plus gros que le ventre. Un décalage entre l'intention et la motivation. D'autant que les critiques littéraires (ou musicales, ou autres, d'ailleurs) ne mentionnent jamais la "difficulté" d'un livre et le public qu'il vise.

Dasn le cas des Bienveillantes, ce n'est pas l'effet Goncourt : c'était déjà un "incontournable" et un best-seller début septembre et le prix n'a pas vraiment relancé les ventes : il s'était déjà bien trop vendu pour que ça ait un effet.

n°14222246
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 02-03-2008 à 23:24:58  profilanswer

commencé hier

http://pic.beinig.be/upload/61/51s7kww6f1l._aa240_.jpg

Quoi de plus révoltant que l'erreur judiciaire, lorsque la Justice n'a pas su découvrir la vérité et accable un innocent? fin d'apporter l'éclairage nécessaire sur ces épisodes sombres de l'histoire judiciaire française, cet ouvrage retrace le déroulement de dix grandes affaires - erreurs ou dysfonctionnements de la Justice - du XVIIIe siècle à nos jours. Jean Calas, le Courrier de Lyon, Alfred Dreyfus, Guillaume Seznec, Jean-Marie Deveaux, Roland Agret, Patrick Dils, Omar Raddad, Outreau... les affaires présentées ici sont toutes emblématiques du combat qui oppose l'individu, armé de sa seule innocence, à la machine judiciaire lorsqu'elle se fourvoie. Ces dossiers nous permettent de comprendre la mécanique perverse qui s'enclenche lorsqu'aux déductions hâtives des enquêteurs, se joignent faux témoignages et malveillance, expertises douteuses ou contradictoires, fragilité des suspects, obscurantisme religieux, pression des médias et de l'opinion publique... Il nereste alors aux accusés que la force de leur détermination, la combativité fidèle de leurs avocats, de leurs proches et, parfois, l'engagement d'intellectuels humanistes. Gardons à l'esprit que ces affaires sont avant tout des histoires humaines, de destins brisés, de souffrances indicibles, de longs et poignants combats d'hommes et de femmes pour tenter de prouver leur innocence. Et c'est l'honneur de l'institution judiciaire que de reconnaître ses errements, hors de la voie qui devrait toujours être la sienne, celle de la recherche de la vérité

Message édité par el_barbone le 02-03-2008 à 23:25:26

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°14223868
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-03-2008 à 09:12:55  profilanswer

Mario_ a écrit :

Pour ma part je lis le Traité d'Athéologie de Michel Onfray. J'en suis vraiment au tout début. Pour le moment, mon avis est mitigé. Ca va dans mon sens globalement mais ça manque un peu de démonstration. Mais comme j'en suis au tout début, j'ai bon espoir que ça change :)

Terminé de le lire (enfin, là, je lis la bibliographie le temps de trouver autre chose à lire mais ça compte pas).
Livre très intéressant. Il m'a vraiment laissé sur ma faim. Pas dans le mauvais sens du terme. C'est surtout que de nombreux points demandent à être discutés, approuvés (il faut dire qu'ils vont souvent bien à l'encontre de ce qui est communément admis) et vérifiés. Je pense que je lirai prochainement l'anti-traité d'athéologie (en plus de God delusion) qui, je l'espère, discutera de ces points en particulier.
Le livre ne m'a pas fait radicalement changer de vision (étant déjà athée d'origine) mais me permet peut-être d'être plus à l'aise et au clair avec cette vision des choses.
En tout cas, c'est très intéressant :)

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°14246775
Elmoricq
Posté le 05-03-2008 à 13:42:37  profilanswer

Ah tiens ça fait un moment que j'ai pas posté ici.

Faut dire que mon avant-dernière lecture, "Next" de Michael Crichton, était tellement pourrie que mon rythme de lecture en a sérieusement pâti.
Sérieusement, ne lisez pas ce livre, il y a tellement de bons bouquins à découvrir par ailleurs que le seul sentiment que je voudrais exprimer à propos de celui-ci, c'est : "je demande un remboursement à l'auteur du temps de ma vie que j'ai gâché devant son ouvrage livre écrit truc grossier, et catastrophiquement nul"
Je n'aurais jamais dépassé les premières pages s'il ne s'agissait pas d'un cadeau que l'on m'avait fait.

Bon. Donc, j'ai ensuite terminé il y a quelques jours ceci :
http://www.izipik.com/images/20080305/hyugj2l0jlhxn1acz2-calculating_god.jpg

C'est distrayant. La première partie est franchement, vraiment, vraiment bien. Par contre la seconde moitié du livre s'enlise un peu dans les questions ésothériques, et malheureusement le livre part du bonne intention et d'une sacrément bonne idée pour aboutir au final à une fin purement science-fiction classique.
Mais bon, j'ai bien aimé quand même.

Là j'ai commencé ceci :
http://www.izipik.com/images/20080305/l1969xglgc8cmxwuji-relativite.jpg
C'est un bouquin de vulgarisation, j'en parlerai quand je l'aurai terminé. [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 05-03-2008 à 13:44:29
n°14246807
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 05-03-2008 à 13:45:43  profilanswer

"Madame, monsieur, bonsoir..."

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°14250674
Laurence67
Posté le 05-03-2008 à 19:53:52  profilanswer

Je viens de finir le 3ème tome de la trilogie Millenium :

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/Grandes110/9/7/5/9782742761579.gif http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/grandes110/0/1/0/9782742765010.gif http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/Grandes110/1/1/3/9782742770311.gif

C'est banal à dire, mais je le recommande très vivement, ça correspond exactement à toutes les critiques que j'avais lues avant de commencer le premier roman : on devient très vite accro, c'est une lecture passionnante ! En plus on apprend pas mal de choses entre autres sur la Suède et sur le journalisme. Seul regret : la certitude que les dernières pages lues sont vraiment les dernières, sans espoit qu'une suite paraisse un jour, l'auteur étant mort brusquement très peu de temps après avoir remis le manuscrit de sa trilogie à son éditeur...

---------------
n°14250738
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 05-03-2008 à 20:03:35  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Je viens de finir le 3ème tome de la trilogie Millenium :

http://multimedia.fnac.com/multime [...] 761579.gif http://multimedia.fnac.com/multime [...] 765010.gif http://multimedia.fnac.com/multime [...] 770311.gif

C'est banal à dire, mais je le recommande très vivement, ça correspond exactement à toutes les critiques que j'avais lues avant de commencer le premier roman : on devient très vite accro, c'est une lecture passionnante ! En plus on apprend pas mal de choses entre autres sur la Suède et sur le journalisme. Seul regret : la certitude que les dernières pages lues sont vraiment les dernières, sans espoit qu'une suite paraisse un jour, l'auteur étant mort brusquement très peu de temps après avoir remis le manuscrit de sa trilogie à son éditeur...

On ne voit pas bien - pour ne pas dire, pas du tout :D - le nom de l'auteur sur les images ; tu peux le donner ?  :)

---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°14251333
Laurence67
Posté le 05-03-2008 à 21:00:42  profilanswer

Stieg Larsson !

---------------
n°14251478
BoraBora
Dilettante
Posté le 05-03-2008 à 21:07:04  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Seul regret : la certitude que les dernières pages lues sont vraiment les dernières, sans espoit qu'une suite paraisse un jour, l'auteur étant mort brusquement très peu de temps après avoir remis le manuscrit de sa trilogie à son éditeur...

Une rumeur enfle selon laquelle un quatrième volume serait sur son ordinateur, et que son frère et sa compagne se battraient pour les droits.  :o  

Spoiler :

J'ai bien dit une rumeur, hein.

n°14251976
thedarkang​elz
Posté le 05-03-2008 à 21:31:21  profilanswer

BoraBora a écrit :

Une rumeur enfle selon laquelle un quatrième volume serait sur son ordinateur, et que son frère et sa compagne se battraient pour les droits.  :o  

Tu en as lu un, de ces romans ?  
Qu'en penses-tu ?

---------------
Word to an end
n°14252044
BoraBora
Dilettante
Posté le 05-03-2008 à 21:34:57  profilanswer

thedarkangelz a écrit :

Tu en as lu un, de ces romans ?

Aucun.  :o Ca me fait souvent ça, avec les best-sellers : de les vendre et en entendre parler toute la journée, ça me coupe l'envie de les lire. Je sais pas trop pourquoi. Je finis peut-être par avoir l'impression de les avoir lus par procuration. [:joce]

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°14253875
thedarkang​elz
Posté le 05-03-2008 à 23:11:46  profilanswer

BoraBora a écrit :

Aucun.  :o Ca me fait souvent ça, avec les best-sellers : de les vendre et en entendre parler toute la journée, ça me coupe l'envie de les lire. Je sais pas trop pourquoi. Je finis peut-être par avoir l'impression de les avoir lus par procuration. [:joce]

Je ne sais pas si on peut comparer ça à la monoforme audio-visuelle..
Ce style de bouquins est ciblé pour un certain type de lecteur non ? Occasionnel, cadeau offert pour un évènement..  :??:

---------------
Word to an end
n°14254161
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 05-03-2008 à 23:42:08  profilanswer

commencé ce soir

http://pic.beinig.be/upload/61/51kw5m3btvl._aa240_.jpg

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°14254207
BoraBora
Dilettante
Posté le 05-03-2008 à 23:48:38  profilanswer

thedarkangelz a écrit :

Je ne sais pas si on peut comparer ça à la monoforme audio-visuelle..
Ce style de bouquins est ciblé pour un certain type de lecteur non ? Occasionnel, cadeau offert pour un évènement..  :??:

Ah non, pas cette trilogie. C'est un vrai succès populaire, du même genre que l'Elegance du hérisson, et au contraire des Bienveillantes, phénomène de hype médiatique. Déjà, le signe qui ne trompe jamais : il s'est vendu presque autant de tomes 2 et 3 que de tomes 1. Par contre, c'est vrai qu'ils ont touché un public infiniment plus large que le public polar habituel. En ce sens, on peut dire qu'il s'agit de lecteurs "occasionnels". Mais seulement par rapport à un genre donné (comme "Les piliers de la terre" de Follett, à son époque, a touché un public bien plus large que l'habituel lectorat de romans historiques).

Non, c'est sûrement très bien, ou au moins très distrayant. C'est juste que... bah avec tout ce que je voudrais lire (et ne pourrai jamais lire  :cry: ), j'ai préféré passer mon tour, au moins pour l'instant. Je les lirai peut-être quand ils sortiront en poche. Ou pas, ça dépendra de la taille de la pile de bouquins à côté de mon lit (qui varie entre 80 cm et 1,50 m [:joce] ). En attendant, ils se vendent déjà tout seuls, donc n'ont pas besoin de mon avis pour être poussés. :o

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°14254426
Laurence67
Posté le 06-03-2008 à 00:28:48  profilanswer

BoraBora a écrit :

Spoiler :

J'ai bien dit une rumeur, hein.

J'en ai entendu parler, mais d'une façon tellement vague que je n'y ai pas cru... Mais je ne demande pas mieux que ce soit vrai !  :bounce:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  1379  1380  1381  1382  1383  1384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel mag informatique "papier" lisez vous ?spam => lisez ça, vous serez pas déçu !
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?
Quel genre de roman lisez-vous le plus ?Les forumeurs : campagnards ou citadins ? Lisez le 1er post !
Vous lisez quel quotidien ?Combien de livres lisez vous en moyenne par an ?
Quel magazine spécialisé dans le cinéma lisez-vous en priorité ??[ internet ] - Lisez vous les blogs ??
Plus de sujets relatifs à : [LIVRES] Vos lectures du moment

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)