| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
derynis-camber le jour et une illusion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 20:54:33 ![]() ![]() |
vethalyn |
|
fzzbnn | J'ai pas vraiment accroché Les Raisins de la Colère non plus, mais j'avais emprunté un livre à l'American Library in Paris avec Tortilla Flat, In Dubious Battle, Pastures of Heaven etc (ce qu'il a écrit entre 32 et 39 en fait). J'ai pas tout lu, mais je garde un très bon souvenir de In Dubious Battle (En Un Combat Douteux en français). Message cité 4 fois Message édité par fzzbnn le 14-10-2007 à 22:55:07 |
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 14-10-2007 à 23:00:35 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Elmoricq |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
caribouuu |
Message édité par caribouuu le 15-10-2007 à 03:01:10 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
hald |
|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 11:28:15 ![]() ![]() |
bobydark | Vous lisez quoi en ce moment ?
|
Elmoricq |
|
Elmoricq | Terminé "La Fortune des Rougon", d'Emile Zola. Mais avant, j'vais entamer celui-ci : C'est l'enquête menée par une journaliste indépendante, Sonia Shah, sur les entreprises pharmaceutiques, et plus particulièrement s sur les entreprises chargées de trouver les humains sur qui tester les médicaments, aux meilleurs prix pour les labos... Le quatrième de couverture :
Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 16-10-2007 à 23:42:48 |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
daStubdaS | Je viens de commencer La fin du Film, une pièce de Arthur Miller. J'aime beaucoup l'auteur et jusqu'ici (1/3 de la pièce), c'est plutôt pas mal. Il y fait référence au tournage des Desaxés, le dernier film de Marilyn Monroe, qui fut sa femme. Le tout étant largement 'romancé'... disons théatralisé. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Bonhomme | Le 13ème (et dernier) tome de l'Assassin Royal qui est sorti en poche il y a quelques jours ! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 18:52:36 ![]()
|
biboo918 |
--------------- PSN : biboo91 |
symantec | Eichmann à Jérusalem ou rapport sur la banalité du mal d'Hannah Arendt.
Message cité 1 fois Message édité par symantec le 20-10-2007 à 13:47:08 |
guguy |
|
guguy | Au fait, si vous avez aimé le cultissime Des fleurs pour algernoon
|
simouu equipe serpentard | J'ai perdu mon Gide --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 17:06:54 ![]()
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
fandango_bdr | "La source furieuse", de K.W. Jeter, élève de K. Dick et auteur du magnifique "Horizon vertical" Message édité par fandango_bdr le 20-10-2007 à 23:02:35 |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
jean-michel91 | http://www.fluctuat.net/2959-Moi-C [...] -Tom-Wolfe
--------------- |
com21 real men don't click | j'ai bien aimé ce livre par contre la fin est moyen --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dPca J'aime pas Bora-Bora |
Message cité 2 fois Message édité par dPca le 24-10-2007 à 06:58:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |