|
Auteur | Sujet : Ces livres que vous n'avez pas pu finir |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-11-2006 à 15:50:56 ![]() ![]() |
charlie 13 | "Dune", j'ai pas pu m'interesser aux démêlés de cette clique d'aristos chez M.Spock. |
Baptiste R |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Nijninovgorod |
|
markesz Destination danger | Cosmos Incorporeted de Dantec, laché v'là un mois après 40 pages,
|
![]() Publicité | Posté le 25-12-2006 à 20:41:59 ![]() ![]() |
inclassable |
|
Hodor | le procès : kafka, mon dieu ce que c'est lourd
|
Elmoricq |
|
clairounette29 carpe diem |
|
gui haume un mec qu'a la tête dur |
Message édité par gui haume le 25-01-2007 à 14:18:09 |
bouquiniste1 | shiva de k dick c est le seul k dick que je n ai jamais fini |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Le messie de dune de Frank Herbert, jamais pu passer la 100e page.
|
p47alto1 |
Dernier rossignol en date, Tarif de groupe de Hugues Pagan. Un emplâtre majuscule. Entre les personnages -français- qui se paient des noms comme Chess, Duke, Squirrell, Verna, Starsky, Dinah ou Stewball, l'obsession jazzouilleuse omniprésente du héros qui a tendance à vouloir caser trois délires sur Billie Holiday par page, les allusions du genre "Sam Spade/Mike Hammer/Bogart avait le même, mais je ne suis pas Sam Spade/Mike Hammer/Bogart" au moment où le héros se conduit comme Sam Spade/Mike Hammer/Bogart et autres considérations généralisatrices et propres à satsifaire les exigences de Pouy et autres accros du polar militant, ça a été le rejet définitif. Message édité par p47alto1 le 27-09-2007 à 22:18:11 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Kalymereau This is not a method |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Kalymereau This is not a method | http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradiso_(roman)
--------------- rm -rf internet/ |
inclassable |
|
guyzang Le super Renard | memoire d'une geisha
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
iodicrain | J'ai tenté le Rouge et le Noir de Stendhal. J'ai pas fini le premier livre. J'ai personnellement trouvé l'histoire chiante. Les deux héros, pénibles... Bref, j'aime pas. Message cité 1 fois Message édité par iodicrain le 06-10-2007 à 12:48:36 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
ptitemel I'm the Metatron | sa va ça me rassure de voir que je suis pas la seule dans ce cas la --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
elektra12 | J'ai eu du mal avec "L'assommoir". Message édité par elektra12 le 23-09-2014 à 14:09:09 --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
inclassable | Impossible de finir " De la guerre " De Clausewitz...Il traine sur ma table de chevet depuis 2 mois, j'ai du lire 35 pages. |
tree That's all in your head. | J'ai également eu du mal avec le Pendule de Foucault... c'est très bien ficelé, mais cette énumération interminable de théories (volontairement) fumeuses sur les Templiers m'a de plus en plus gonflé au fil de la lecture.On comprend trop tôt qu'à travers ces passages le seul but de l'auteur est de montrer qu'avec quelques tours de passe-passe, accompagnés d'une surabondance de références faite pour achever de paumer le lecteur, on peut prouver à peu près tout et son contraire. Message cité 2 fois Message édité par tree le 01-11-2007 à 01:01:24 |
p47alto1 |
p47alto1 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |