| |||||
| Auteur | Sujet : Livre électronique |
|---|---|
altocumulus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 11:48:13 ![]() ![]() |
altocumulus | Je n'ai pas dit qu'il avançait vite, mais il avance quand même.
|
ManuLM | le kindle est deja lance en allemagne et en angleterre, la france est la prochaine sur la liste mais les editeurs semblent resister pas mal |
guimo33 Random guy |
|
ManuLM |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | la seconde étape, ça sera l'apparition de la couleur + animation...
Message édité par mini-mousaille le 20-05-2011 à 15:52:46 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ManuLM | demos interessantes sur ecran E-Pearl
|
guimo33 Random guy |
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 08:55:09 ![]() ![]() |
Skopos |
|
ManuLM |
|
Dolas |
|
Dolas |
|
ManuLM | le rapport annuel "Le Motif" vient de sortir. Liste des vendeurs d'ebooks pages 8 a 14
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
guimo33 Random guy |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ManuLM |
|
Dolas |
|
ManuLM | je ne peux que m'incliner |
mini-mousaille ♡♥♡ | L'avenir est au roman à 0,99 cts !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 18:29:16 ![]()
Mais... En fait, tu n'as pas lu les gens qui t'ont répondu précédemment dans le topic. Ou alors, ta mémoire s'efface tous les 3 mois. Message édité par Profil supprimé le 21-06-2011 à 18:29:32 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
BoraBora Dilettante |
caribouuu | arf, oui vu comme ça en fait c'est pas si mal, mais du coup faut que l'écrivain vende beaucoup plus de livre que ce que je pensais pour espérer en vivre... --------------- Bla (blaa bbla) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
erulio |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 11:27:18 ![]()
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ça, c'est pas vrai du tout.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-06-2011 à 12:16:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
el muchacho Comfortably Numb |
Le même livre, (tome 5 de ASoIaF) est vendu 8£ su amazon.co.uk et 25 euros sur amazon.fr, même pas traduit. Et ce genre de différence est très courant. Message édité par el muchacho le 25-06-2011 à 12:27:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 12:42:03 ![]()
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Moi, j'aime pas emprunter un livre lu par d'autres, aux pages sales de taches de doigts gras et cornées. J'aime pas emprunter des bouquins ou des annotations ont été griffonnées au crayon à papier dans la marge. A+, Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-06-2011 à 13:02:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |