Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  la cigarette électronique, mensonge ou vérité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la cigarette électronique, mensonge ou vérité

n°15760373
zzzion
Posté le 07-08-2008 à 13:29:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m’appelle Guillaume et je viens vous présenter une idée ingénieuse qui vient d’arriver sur le marché. Je ne vais pas vous mentir, avec cette invention vous n’arrêterez pas de fumer. Par contre, petit à petit,  vous pouvez remplacer la cigarette par Sedansa.
 
Sedansa est une marque de cigarette électronique, celle qui m’a le plus convaincu. La cigarette électronique est un moyen de substitution à la cigarette traditionnelle. Une batterie, des micro-processeurs, et une cartouche d’arômes et de nicotine liquide, constitue la e-cigarette. L’avantage est simple: plus de santé, moins d’argent et moins de nocivités. Ne contenant ni tabac, ni goudron, ni produits additifs la cigarette électronique finit par être moins dangereuse qu’une cigarette traditionnelle. En plus, elle vous coûte moins cher vu que vous devez investir qu’une seule fois dans la cigarette et après uniquement acheter des cartouches. La cigarette la moins cher vous coûte 79.00 € et les cartouches vendues par boîte de cinq vous coûte 6.95 € (la boîte), sachant qu’une cartouche correspond plus ou moins à  un paquet de 20 cigarettes.  
Les cartouches se vendent par goûts et par niveau de nicotine, en commençant par un niveau fort (strong) jusqu’à un niveau sans nicotine (0), de telle sorte que les gens les utilisent pour briser l’accoutumance physique à la nicotine et au goudron tout en maintenant le geste et le plaisir de fumer. Il commence par un niveau fort pour diminuer peu à peu jusqu’au niveau 0.  
D’autre part, la cigarette électronique ne se brûle pas, étant électrique, ce qui implique l’absence d’odeurs de tabac et de fumées.Rien que de la   vapeur !  
On peut donc la fumée partout dans toute l’Europe (Suisse et Turquie exceptées). La société Sedansa distribue ses produits par internet.  
Vous pouvez vous informer et acheter sur le site. Je vous laisse le lien :
http://www.sedansa.be/shop/shopaff.asp?affid=234
 
Salutation
 
Guillaume.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 13:29:32  profilanswer
 

n°15760397
keos92
This is the way..
Posté le 07-08-2008 à 13:32:08  profilanswer
 

il y a deja un topic unique sur la cigarette électronique .....

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7339_1.htm

 

Et c'est mioi ou c'est légérement orienté SPAM


Message édité par keos92 le 07-08-2008 à 13:32:39
n°15760416
Modération
Posté le 07-08-2008 à 13:33:09  answer
 

Il y a un topic, merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  la cigarette électronique, mensonge ou vérité

 

Sujets relatifs
cigarette gout menthecigarette electronique RUYAN
pas de cigarette mintenent[Electronique] Help sur remplacement d'un condensateur ?
Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?video chantal goya jeu de la verite censuree
electronique de puissance (domaine d'application, acteurs, marchés..)Ici le topic de l'épée de vérité!
Effet d'une cartouche de cigarette sur un poumon 
Plus de sujets relatifs à : la cigarette électronique, mensonge ou vérité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR