|
Auteur | Sujet : Livre électronique |
---|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Reprise du message précédent : --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 15:05:57 |
abakuk | Non, on ne trouve pas tout ce qu'on veut, loin de là... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Très intéressant effectivement. Il est vendu à carrefour pour 249€, avec une réduction immédiate de 100€ en caisse et 50€ remboursé en différé par samsung (source). --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
guimo33 Random guy |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
Message cité 1 fois Message édité par halman le 07-12-2010 à 16:48:35 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
mongolourk | Tu m'as l'air bien énervé, on a violé ton chien ou quoi ? |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 06:51:55 |
manue74 | Je confirme la présence du dictionnaire Français/Anglais sur le E60.
|
ynorsa | Est-ce que vous connaissez un bon site pour acheter des ebooks *récents*, en Anglais et/ou Français, au format ePub, sans DRM ? |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Ah si, j'ai trouvé ça : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ynorsa | Ouais merci, je suis tombé dessus hier aussi, mais bon, le choix est quand même assez restreint, pour ce qui est de la fiction récente. |
manue74 | Ah bonne idée ça ...
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | J'ai trouvé ça pour le moment, plutôt pour le transport : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
cspnico | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par cspnico le 10-12-2010 à 12:12:26 |
ynorsa |
|
altocumulus |
|
cspnico | Zut mais le format du kindle c'est quoi? il l'est sur l'amazon store pourtant ce journal avec les echos et il n'est pas disponible pour le sony?
Message cité 1 fois Message édité par cspnico le 10-12-2010 à 14:31:32 |
guimo33 Random guy |
|
benr &\ | C'est parce qu'on est en phase de transition, l'outil est nouveau, et il faudra un peu de temps avant que des formats standards s'imposent. |
cspnico | Mais alors c'est quoi la différence entre le monde à 15€ et le monde a 6€ juste la version pdf? |
altocumulus |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Dolas | Un reader à énergie solaire
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bidiblop |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | j'UP ce sujet pour dire qu'aux Etats Unis, grâce au succès du Kindle l'absence de législation au niveau du prix des livres, on trouve des oeuvres à des prix dérisoires, entre 0,99$ et 3$, avec le partage des revenus entre Amazon et l'auteur, il y a déjà des millionnaires... Vivement que l'usage du livre électronique se propage en France, ainsi, moins d'intermédiaires (éditeur, librairie, distributeur, invendus) etc. Gain de place, publication exponentielle, la création littéraire à portée de tous, etc. ça me fait penser que la loi Lang sur le prix fixe du livre sera complètement caduque. Qui va accepter d'achter un ebook pour 10 ou 15 euro ? Et surtout, fini le petit % que touche l'auteur sur ses ventes à cause du grand nombre d'intermédiaire. ça va tout bouleverser et encore une fois, la France a 10 trains de retard. http://www.lemonde.fr/livres/artic [...] _3260.html http://www.20min.ch/ro/multimedia/ [...] y/18533202 Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 03-03-2011 à 16:25:00 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 03-03-2011 à 17:00:08 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 17:06:47
|
Publicité | Posté le |