| |||||
| Auteur | Sujet : Livre électronique |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
Message édité par Ryan le 23-10-2012 à 04:43:55 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 04:43:15 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy | Et ici on est clairement dans un cas de conditions d'utilisation abusives. Ca apprendra les gens à acheter (louer) des contenus avec DRM. Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 23-10-2012 à 08:53:08 |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC | Ces intermédiaires ne sont pas des artistes ou des "gens du spectacle" amateurs de bringues nocturnes, ils sont lettrés et cultivés, écumant le net, un peu comme ceux qui ont enfermés les clés de connaissance et empêchent quiconque d'y avoir accès.
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC | Pour en revenir à l'histoire du pas triste:
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
ynorsa | Attendons peut-être de voir une autre source qu'un blog qui raconte une histoire dont une "connaissance" a été victime, non ? |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Manifestement, tu n'as pas lu l'article, pour poser de telles allégations. Ce n'est pas ce que lui reproche Amazon. Si ça l'était, l'attitude d'Amazon serait bien plus claire. Amazon lui a simplement dit: "We have found your account is directly related to another which has been previously closed for abuse of our policies.", et quand il tombe des nues et demande a savoir quel est l'another account, afin de pouvoir se défendre, Amazon refuse de lui dire.
Message édité par gilou le 23-10-2012 à 11:02:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vigneuxamsterdam | Et en plus il s'agit d'une "elle", pas d'un lui... |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 19:30:15 ![]() ![]() |
altocumulus |
|
altocumulus |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est la team coucou --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ah! J'avais pas vu cela comme ça.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La Team Burton est connue aussi --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC | il y a que eux? rien sur le pire tout pire ? --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 22:06:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2012 à 22:06:55 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 22:20:51 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
mais je suis pas fan des ebooks (sauf pour les magasines et les bd Message édité par totoz le 08-12-2012 à 22:27:29 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
guimo33 Random guy | Ma prédiction était la bonne : http://www.01net.com/editorial/582 [...] -annoncee/
|
Non, elles ne sont pas en train de disparaître, elle n'intéressent pas le même marché. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 17-12-2012 à 14:26:19 |
Dolas | Moi, j'ai surtout peur que les liseuses migrent de plus en plus vers la tablette. Pour la mort de la liseuse à cause des tablettes, c'est pas le même marché, donc c'est débile de comparer. A part que c'est mobile et plat, c'est pas le même usage. Une tablette fait ce que fait un pc mais en moins bien, faut-il annoncer la fin du pc ou des tablettes ? Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 17-12-2012 à 14:47:33 |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 19-12-2012 à 11:49:24 |
guimo33 Random guy | Dans ce cas, le livre electronique ne correspond qu'à des fichiers qui contiennent un roman?
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Pour moi, si c'est pas publié au format d'un livre (ie du texte mis en ligne par paragraphes, avec une seule colonne par page, découpé en chapitres), tu rentres dans le cadre d'un document électronique mais plus dans celui d'un livre électronique pour liseuse.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 19-12-2012 à 12:40:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ben tout est la: le confort de lecture. le jour ou un autre système plus complet (et pas excessivement plus cher) offre le même confort de lecture a quelqu'un qui va passer plusieurs heures d'affilée à lire un roman, ce jour la, les liseuses sont mortes. Ce n'est pas le cas pour le moment, du fait des technos d'affichage employées (et ce n'est pas près d'arriver rapidement IMHO).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 19-12-2012 à 14:24:31 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Oui et non. Il faudrait peut être parler de romans électroniques, mais alors quid des recueils de nouvelles...
Message édité par gilou le 19-12-2012 à 14:32:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dolas |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Tiens au fait, j'ai comparé hier quelques logiciels de lecture des epub sur PC (j'utilise habituellement CoolReader):
guimo33 Random guy |
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 20-12-2012 à 15:43:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| facture livre non rendu | Comment réparer mon livre ? |
| Quel bon livre d'Histoire de France ? | [ Livre ] Cherche recueil de nouvelles rigolotes... |
| la cigarette électronique, mensonge ou vérité | Livre blanc en construction |
| Achat non livré sur leboncoin.fr | cigarette electronique RUYAN |
| Livre Electronique | |
| Plus de sujets relatifs à : Livre électronique | |