Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante
Auteur Sujet :

Livre électronique

n°63749406
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 11-08-2021 à 11:30:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Poids et encombrement.
C'est ce qui m'a fait choisir de ne plus lire qu'au format électronique, vu les mètres cubes de bouquins dans ma cave, et le temps passé a rechercher un livre que j'ai envie de relire.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 11:30:36  profilanswer
 

n°63749512
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 11-08-2021 à 11:39:48  profilanswer
 

Tiens, j'ai découvert une nouvelle fonctionnalité du format pdf : dans une édition pdf récente d'une méthode de langue éditée par la librairie L'Asiathèque, les fichiers sonores sont incorporés au pdf. Ils apparaissent dans la table des matières du livre, et un double-clic dessus (sur mon pc, lisant avec Acrobat) lance mon player mp3 (aimp) sur le fichier, ce qui permet d'avoir le texte de la leçon dans le viewer (acrobat) et le son dans le player (aimp).
Techniquement, ça copie le fichier depuis une ressource blob du pdf sur une version locale mp3 dans un répertoire temporaire, et ça lance le player dessus.
En tout cas, une manière pratique de tout fournir en un fichier pdf, plutôt que fournir un pdf plus une archive de fichiers mp3.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°63749598
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 11-08-2021 à 11:46:56  profilanswer
 

gilou a écrit :


Techniquement, ça copie le fichier depuis une ressource blob du pdf sur une version locale mp3 dans un répertoire temporaire, et ça lance le player dessus.
En tout cas, une manière pratique de tout fournir en un fichier pdf, plutôt que fournir un pdf plus une archive de fichiers mp3.


 
Sauf si on veut créer une playlist sans devoir faire apparaître un par un les fichiers dans un répertoire temporaire :-)

n°63749878
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 11-08-2021 à 12:21:50  profilanswer
 

Une playlist pour une méthode de langues, c'est sans intérêt IMHO.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°64508336
Ozhack78
Posté le 21-11-2021 à 12:31:42  profilanswer
 

Salut à tous! Avez-vous un modèle de Liseuse à me conseiller pour lire mes mangas scannés en fichier cbz?
 
Mes critères :  
- pas trop lent
- pas de flash noir lors de la lecture
- possibilité de mettre un microsd

n°64508473
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 21-11-2021 à 12:55:40  profilanswer
 

Le flash noir sert a rendre ta page bien blanche entre 2 pages. Si tu ne fais pas de flash, tu vas te retrouver avec des pages degueulasses au fil des pages (reste d'ecriture).
 
Par contre tu dois pouvoir configurer le flash toutes les X pages.


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°64524565
NewSihr
Posté le 23-11-2021 à 11:05:03  profilanswer
 

Pour les conseils de liseuses, ça se passe plutôt sur l'autre topic, la FP a été refaite et explique pleins de trucs :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
facture livre non renduComment réparer mon livre ?
Quel bon livre d'Histoire de France ?[ Livre ] Cherche recueil de nouvelles rigolotes...
la cigarette électronique, mensonge ou véritéLivre blanc en construction
Achat non livré sur leboncoin.frcigarette electronique RUYAN
Livre Electronique 
Plus de sujets relatifs à : Livre électronique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR