|
Auteur | Sujet : Livre électronique |
---|
Dolas | Reprise du message précédent :
Je réagissais surtout sur "(puisqu'il lit sur un livre électronique un ouvrage qui a été conçu avant qu'ils existent, et que son auteur n'avait pas prévu qu'il puisse être lu un jour sur ce format)".
Pour lire des romans, le n&b actuel va très bien. Message édité par Dolas le 04-08-2010 à 12:16:36 |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2010 à 12:12:07 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
Message cité 2 fois Message édité par halman le 08-08-2010 à 12:37:22 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 08-08-2010 à 18:09:02 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
|
![]() Publicité | Posté le 27-08-2010 à 17:04:09 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
|
Dolas |
|
guimo33 Random guy |
|
abakuk |
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 14-10-2010 à 09:43:56 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
fusion_sadam :D | Alors saluons le Bélial qui propose un peu de contenu pas cher, voir gratos, sans drm où le prix est un minimum (on peut donner plus si on le souhaite). |
Dolas |
|
guimo33 Random guy |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ynorsa |
|
mongolourk | L'iPAD, pour lire des livres électroniques ? Faut oublier, à moins que tu ne tiennes pas à tes yeux |
ynorsa |
|
ynorsa | C'est marrant, j'ai un iPad chez moi sur lequel je lis des livres électroniques. |
mongolourk | Je n'ai pas dit que c'était impossible, j'ai dit que c'était carrément pas confortable. l'Ipad c'est très loin d'être le meilleur appareil pour lire des livre électronique. |
Dolas | Et lire des livres sur Ipad dans les transports...
|
ynorsa |
|
Dolas | Amazon : offrez des ebooks depuis le Kindle Store
|
Dolas |
Exactement. Après, un écran plus grand en couleur pour lire des BD, çà peut le faire Message édité par Dolas le 29-11-2010 à 16:54:40 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Asus a mis à jour son site avec le DR-900, un 9" e-ink Wifi
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
mongolourk | rhaaa il a vraiment l'air top ! par contre je vois qu'il lit les formats propres aux BD, mais pas de couleurs ? Message édité par mongolourk le 02-12-2010 à 11:31:01 |
fusion_sadam :D |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Moi la grande question que je me pose c'est: est ce qu'il est possible de trouver tous les livres qu'on veut en format électronique (comme le format papier) ou alors est ce que l'offre est vraiment limité ? genre les dernières sorties, de la SF... --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |