Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Livre Electronique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livre Electronique

n°6523652
spos93
Posté le 11-09-2005 à 13:48:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
En lisant quelques articles dans des magazines, j' ai entendu dire que l' Amérique se lançai dans une vaste opération de numerisation de leur livre (Google), en réponse à cette entreprise, la France (plus précisément la BNF), entreprit la même opération.
 
Mais pourtant, je ne trouve pas sur leur site ou sur un quelconque autres sites, le moyen d' acceder à cette bibliothèque numérique gratuitement et lire les classique de la littérature française comme les Moliere ou autre.
 
Savez vous ou pourrait on acceder a cette vaste source de donnée, et je ne me suis suis pas trompé sur l' interprétation de ma source d' information.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 13:48:43  profilanswer
 

n°6523717
kzimir
-
Posté le 11-09-2005 à 13:56:28  profilanswer
 

http://gallica.bnf.fr/ non ? Mais c'est pas récent ça.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°6526807
spos93
Posté le 11-09-2005 à 20:59:03  profilanswer
 

Si c' est bien sa, Merci de ton aide :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Livre Electronique

 

Sujets relatifs
recherche titre livre enfants ancienComment percer les trous dans un circuit électronique?
un livre passionant à lire svpLe livre qui vous a le plus choqué/retourné ?
Vente forcée de livre devant la gare montparnasseBillet electronique, vos suggestions
Alarme électronique avec localisation GPS & anti démarrage pour MOTOELINT : ELectronique INTelligence
Retrouver le nom d'un vieux livreLivre de Science et de Spiritisme à Télécharger Gratuitement
Plus de sujets relatifs à : Livre Electronique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR