|
Auteur | Sujet : Lecture - vos lectures du moment (livres, bds ... ) |
---|
_john_doe_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 17:07:10 |
Nico [PPC] | Jean-Jacques Rousseau - Les rêveries du promeneur solitaire |
Coxwell | Dernière lecture "loisir":
|
Nico [PPC] | Verlaine - Poèmes |
Nico [PPC] | Emile Zola - La faute de l'abbé Mouret |
greenleaf | c'est pas un topic de listing ici
|
Nico [PPC] |
|
JacenX Light Years Ahead | Je vais rprendre la lecture de Anna Karénine de Tolstoi. Les frères Karamazov de Dostoievski c etait sympa (j'ai bien aimé les parties sur la religion en fait) |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 01:28:09 |
spyzzz ROUXor :/ | Ma mere m'a acheté l'intégrale des breves de comptoirs de Gourio jdois dire que c'est assez amusant pour certaines |
Nico [PPC] | Depuis la dernière fois :
|
Jab | Salut à tous
Message édité par Jab le 06-11-2003 à 23:26:07 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | J'entame Mars la rouge --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
AmiralAckbar Bad seed | bon courage pour mars la rouge, c de la "hard-SF" j'ai deja du mal à le finir et il me reste les 2 tomes suivants à enquiller(je le lis par à-coups )
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
jotb Mon nom est Capitaine. | Je m'essaye à "L. A. Confidential" en VO, j'en chie. |
Message édité par gilou le 09-11-2003 à 09:35:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 09-11-2003 à 09:35:01 |
Thief | Derniers bouquins lus :
|
greenleaf |
moi Ellroy je le lis en VF, c'est un peu hard en VO . t'as lu les 2 premiers tomes avant en vo ou t'as directement attaqué LA Confidential ?
|
|
greenleaf |
à la base c'est le 3èe tome du quatuor de LA composé de: Le Dalhia Noir; Le Grand Nulle Part; LA Confidential et White Jazz
Message édité par greenleaf le 09-11-2003 à 12:07:53 |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
|
cmove C. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2003 à 17:32:41
|
Cuisses | j'viens de finir le tome 1 de "la fondation" et la je commence "le meilleur des mondes".
|
greenleaf |
Cuisses | merci !
|
greenleaf |
à chaque fois que je change d'avatar y'a des pour et des contre |
Cuisses | moi j'choisi Haibane_Renmei.jpg
|
kytine :| | le premier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cuisine Thai - liens, recettes, livres | |
Plus de sujets relatifs à : Lecture - vos lectures du moment (livres, bds ... ) |