|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Lecture - vos lectures du moment (livres, bds ... ) |
_probleme_ | Reprise du message précédent : --------------- feedback |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 13:01:46 |
Lexmark | Re lecture de Tempete sur Babylone de David Mason - 1995
Message édité par Lexmark le 22-02-2005 à 23:37:59 |
zdarus No RulZz ! | Hyperion de Dan Simmons (les cantos premier volume) pas mal du tout . --------------- www.arno-design.fr |
muthputh people person | "sur le rêve" de Freud |
mr atticus | je me balladais sur le forum et ton message, serialglandeur, m'a intrigué. D'habitude les livres sont surtout écrit par des vieux (sans critiquer personne bien sûr!). Alors un jeune de notre âge, ça m'étonne! En plus si c'est bien écrit, je crois que je vais le lire. |
_probleme_ | je lis en ce moment le derier ouvrage d'Umberto Eco - La mystérieuse flamme de la reine Loana
Message édité par _probleme_ le 02-04-2005 à 16:45:02 --------------- feedback |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 21:30:15 |
Snip_oX Oups! | Moi en ce moment je lis Isaac Asimov L'aube de fondation. Je fais tout le cycle de fondation. C'est très captivant. J'adore! Message édité par Snip_oX le 02-04-2005 à 21:50:19 |
_probleme_ |
AzN_SiaNe |
Message édité par AzN_SiaNe le 07-04-2005 à 11:46:31 |
akila Salut ô Salut! | je viens de finir les voies d anubis de tim powers :" tres difficile a lire surement mal traduit mais histoire sympa si vous aimez les voyages dans le temps et l'esprit gang of new-york mixer avec les comtes de la crypte"
Message édité par akila le 09-04-2005 à 10:22:13 --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
Barbidoux | moi je me régale avce le Da Vinci Code. ça ne m'étonne pas que ce livre ai du succès : de l'action, pas de prise de tête, de l'ésotérisme, un peu d'histoire (on apprend des choses sur le Louvre, Paris, le christianisme,...). Pas chiant du tout, très vivant, on est capté par l'histoire dès le début ! |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | moi j'lis le chacal de F. Forsyth , cet auteur il déchire !!!
Message édité par MaMaMox le 09-04-2005 à 18:09:35 |
3HB | "La tour de demoiselles" de Fajardie , apparemment dans la meme veine que "Le voleur de vent" et "Les Foulards Rouges".
Message édité par !cricri le 09-04-2005 à 17:16:39 |
foularou | Perso je suis sur le dernier tome de Hobb 'Le dragon des glaces' et aprés j'attaque 'Anges et démons' de Dan Brown. |
biboul | Je viens de terminer le troisième tome de l'Archipel du goulag (Alexandre Soljénitsine). C'est passionnant, l'analyse d'un des plus grands crimes contre l'humanité commis et jamais puni... Après ce livre, on a envie de croire en l'enfer dans l'espoir que les grands bouchers du XXème siècle puissent y bruler... Par contre, c'est long et dense, peut être vaut-il mieux commencer par plus légèr genre une journée d'Ivan Dessinovitch.
|
spyzzz ROUXor :/ | Je viens de terminer La part de l'autre de Eric-Emmanuel Schmitt, il a du surement déjà être évoqué dans un des topic bouquins, je résume rapidement : le livre alterne 2 récit, la vie d'Hitler et la vie fictive D'Adolf H. (Un hitler qui n'aurait pas été refusé à l'acédémie des Beaux Arts en 1908), En gros Qui aurait été Hitler si... J'ai trouvé ça super interessant |
_Niala_ Whou pinaize ! | Salut,
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Sournois, un polar qui se passe à Marseille, d'Alexandre Clément. Une description des cités urbaines assez réalistes, un regard noir sur la nature humaine avec une promesse d'espoir. Bref une bonne surprise !
|
yobabeth07 |
--------------- PLUS ON GRANDIT PLUS ON CONNAIT DE MOTS MOINS ON SAIT QUOI DIRE |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Je te conseille le "Grand Nulle Part" d'Ellroy, son meilleur polar ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cuisine Thai - liens, recettes, livres | |
Plus de sujets relatifs à : Lecture - vos lectures du moment (livres, bds ... ) |