| |||||
| Auteur | Sujet : Lecture - vos lectures du moment (livres, bds ... ) |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
Message édité par scOulOu le 21-02-2003 à 11:06:30 |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 10:55:46 ![]() ![]() |
pascal75 | J'ai toujours pas fini cette biographie de Spinoza, mais je confirme qu'elle est très bonne |
jotb Mon nom est Capitaine. | je lis un truc léger en ce moment : le procès de Kafka... |
d750 |
|
mattymotte | Je viens de finir "La voix des morts" [strategie Ender tome 2] d'Orson Scott Card.
|
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 10:30:36 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Je viens de finir : Les chomeurs de Marienthal
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | papillon de H charriere , pas mal mais pas d'un interet primordial.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Fred999 Rabat-joie | J'ai rompu avec les Lettres |
shinjo Steve MCGouwine | et hop je vient de me lancer a l'atttaque des san antonio ! |
mattymotte | Je vient de finir "je suis une legende" (6/10) de richard matheson et je vai commencer "des fleurs pour algernon" de Keyes |
Kris- Le noir pour chaque douleurs. | ben moi perso en ce moment c'est Maupassant a fond avec Le Horla et question BD c'est Sky Doll |
d750 | et moi je viens de finir mortimer, le 4e livre des annales du disque monde. J ai jamais rien lu d aussi bien que ces 4 livres. |
webvar bienvenue chez les humains | Platon la republique et Tom clancy je sais plus trop quoi y a pas longtemps g lu requiem pour l'est a acheter rien que pour les citations qu'il y a au debut... |
lerat143 | Je vais commencer Le Clan des Otori de Lian Hearn, je sais pas ce que ca vaut, mais ca fait longtemps que j'ai rien lu |
Janfy Observateur |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | j'me refais l'integrale des nvelles et lettres d'Hemingway. Message édité par spartacus le 19-03-2003 à 20:59:55 --------------- Lone Wolf Rider |
Urgeman Punishment is my business | l empire des anges |
mattymotte | Je vient de finir "des fleurs pour algernon" (7/10 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | apres avoir fini le cycle dhyperion (10/10 pour moi)
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Fred999 Rabat-joie | Derniers romans : |
mattymotte | Je vient de finir "SIVA" de Philip K.Dick
|
mattymotte | Allez hop dans la foulée je vient de finir "des milliards de tapis de cheveux" d'Andreas Heschbach.
|
Meganne Féministe Ardant | mes lectures de ces derniers mois
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Avant-hier, j'ai fini "La Ferme des Animaux" d'Orwell. Sous la forme d'un conte, ça décrit et critique le capitalisme. J'ai bien aimé, notamment leur fameux septième commandement : "TOUS LES ANIMAUX SONT EGAUX MAIS CERTAINS SONT PLUS EGAUX QUE D'AUTRES". --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
Message édité par chatigret le 17-06-2003 à 23:28:19 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2003 à 23:40:41 ![]() j'ai lu un manga mais vraiment dans le style bd qui s'appelle RedEyes.
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Cutter | Je lis et relis Le Chat de Geluck... en attendant de me lancer dans un roman mais pour ça il faut du courage |
Cutter | QQun a lu 99F de Beigbeder? |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 00:10:20 ![]()
non dsl |
Monsieur sire Gentleman barfly. | 99F, c'est pas mauvais...surtout le coup des pubs entre les chapitres. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Xamoth Slapping young trads | les chroniques martiennes de bradbury,apres m etre rebouffé tout le cycle dune,tous mes k.dick,etc...
|
exedor | en ce moment je lis "sur ordre" de tom clancy.
|
aligator427 | Quelqu'un a déjà lu "demande à la poussière" de Fante?
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 22:24:01 ![]()
encore un autre bookin qui conforte sa position de lèche botte national |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cuisine Thai - liens, recettes, livres | |
| Plus de sujets relatifs à : Lecture - vos lectures du moment (livres, bds ... ) | |