|
Auteur | Sujet : Lecture - vos lectures du moment (livres, bds ... ) |
---|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 22:24:01 Reprise du message précédent :
encore un autre bookin qui conforte sa position de lèche botte national |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 22:24:01 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 22:31:12 je ne sais pas
|
Sixtiz Serial glandeur | Je viens de finir Stupeur et tremblements d'Amélie Nothomb, un régal
|
chtiteninine | en ce moment : --------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
aligator427 |
|
chtiteninine |
--------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. | |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 15:42:14 |
pinhead |
|
pinhead |
|
Infi888 Intermittent des forums | L'ignoré de Bentley Little
|
pinhead | autocensure Message édité par pinhead le 12-07-2003 à 11:57:19 |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Lexmark |
Tiens un comique, ca va ? C est de plus en plus desagreable cette section du forum Message édité par Lexmark le 12-07-2003 à 02:03:58 |
Xamoth Slapping young trads | faut ke je teste le truc de ender,la... |
kytine :| | je viens de finir un bouquin de marc levy dont j'apprecie vraiment les oeuvres : ou es tu? et est il vrai?
|
eraser17 | pour l'instant "les prisonniers du temps" de Crichton. ben exellent |
d750 | bon ben j en suis donc au 8e livre du disque monde, "au guet" vraiment tres tres bien les livres du disque monde de terry pratchet, a recommandé.
Message édité par d750 le 27-07-2003 à 03:25:53 |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Ubik...c'était mon premier K.Dick (avant, j'étais réfractaire à la littérature SF) et j'ai adoré, je l'ai terminé en une après-midi. C'est très "cinématographique" comme littérature. D'ailleurs, je cherche un autre bouquin dans ce style pour les vacances, donc si qqu'un a une idée...
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
greenleaf | Moins que zero - Brett Easton Ellis. |
Flo c'est moi Les gens savent... | je viens de finir Le Désert des Tartares de Dino Buzzati. C'est assez interessant. Le thème est celui de la fuite du temps, de ces choses que l'on ne se donnent pas la peine de faire sur le moment...et puis l'on passe à côté et celà influence notre vie, notre vision de la vie, et peu à peu on se cantonne au minimum pour " survivre". Message édité par Flo c'est moi le 07-08-2003 à 09:41:46 |
pfffffffff | dernierment
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Dernièrement, "Une Vie" de Maupassant et "Richesse du monde, Pauvretés des nations" de Daniel Cohen.
|
rogntudjuuuuuuuuu | L'empire des Anges ...
|
schuit001 | Le seigneur des anneaux - la communauté de l'anneau (page 436 )
Message édité par schuit001 le 07-08-2003 à 00:14:20 |
Meganne Féministe Ardant | un bon échantillon de Hard-fiction, Le Problème de Turing, de Harrisson/Minsky, pas de vaisseaux spaciaux ni de turbo lasers, mais une grande histoire à suspens sur fond d'exploration de l'intelligence artificielle, de médecine, de maths, de la hard fiction pure et dure... --------------- #AOC2024 & #2028 |
Liron Live And Let Die | En ce moment: Enigma de Robert Harris |
soulstice |
Message édité par soulstice le 09-10-2003 à 16:58:07 |
Monsieur sire Gentleman barfly. | J'ai lu La Maison Muette de John Burnside y'a quelques jours. C'est assez...troublant, en fait. On entre dans l'esprit d'un sociopathe sans même s'en rendre compte et à la fin lorsqu'on réalise que le narrateur est complètement dingue, on se sent mal à l'aise de pas l'avoir compris plus tôt. Message édité par Monsieur sire le 12-10-2003 à 04:47:39 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Nico [PPC] | Je viens de terminer un livre sur la littérature chinoise.
|
pascal75 | "Deux régimes de fous" de Gilles Deleuze qui vient de sortir chez Minuit. C'est un recueil de courts textes de philo,d'articles et d'entretiens de 1975 à 1995, année de sa mort. C'était un grand philosophe et quelqu'un qui avait une vision politique des choses qui marque encore aujourd'hui par son actualité > voir le texte intitulé "la grandeur d'Arafat". |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
cybercap Ours véritable | La France qui tombe de N. Baverez et le Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens de JL. Beauvois --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cuisine Thai - liens, recettes, livres | |
Plus de sujets relatifs à : Lecture - vos lectures du moment (livres, bds ... ) |