|
Auteur | Sujet : Lecture - vos lectures du moment (livres, bds ... ) |
---|
gilou ModérateurModzilla | Reprise du message précédent :
Non non, tu as raison, je vais de ce pas me frapper de verges de bronze avant d'aller me rouler dans la saumure (pour cicatriser).
|
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 03:14:49 |
gilou ModérateurModzilla |
|
shinjo Steve MCGouwine | pour ma part je vient de me lancer dans "le voyageur imprudent" de barjavel... c'est tout a fait pas mal ! |
|
shinjo Steve MCGouwine |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2003 à 11:53:11
love hina en manga diffère bcp de l'anime en ce qui concerne des situations/positions douteuses
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2003 à 11:55:11
de barjavel, ya aussi le grand secret (qui parle d'un couple séparé pdt un moment, d'une recherche longue et périeuse qui mène à une grande surprise) et l'enchanteur (merlin, j'aime bien les histoire médiéval fantastique ) |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
j'en ai entendu parler kan gt aux beaux arts pq'il se trouve qu'une amie avec laquelle je travaillais s'y intéressait de près (elle travaillait sur l'aspect sexuel du conte du petit chaperon rooge )...
Message édité par moutmout-le-mouton le 18-01-2003 à 13:16:08 |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 13:15:41 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Amok de Stefan Zweig : un petit bijour pour plonger au coeur de la folie et de la démence. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
d750 |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2003 à 19:40:06 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | La chute Dhyperion --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 18-01-2003 à 23:38:47 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2003 à 00:02:13 merci pour l'info sur les noms
|
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Krapaud | Boris Vian - Blues pour un chat noir |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban . --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Urgeman Punishment is my business |
mattymotte | "American Gods" de Neil Gaiman
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je viens de terminer "l'arbre des possibles" de Werber.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fred999 Rabat-joie |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | finalement j'avais terminé 'le joueur d'echecs' de stefan zweig...
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2003 à 17:09:13 ballard, crash (le livre dont s'inspire le film)
|
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Stenz | Defoe - Les Chemins de Fortune Tome I
|
mattymotte | "American Gods" de Neil Gaiman
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | lu 'elles se rendent pas compte' de boris vian...
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2003 à 17:44:42
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cuisine Thai - liens, recettes, livres | |
Plus de sujets relatifs à : Lecture - vos lectures du moment (livres, bds ... ) |