| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés)| Auteur | Sujet : [LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés) |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 22:26:15 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 26-05-2010 à 22:55:17 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Message édité par roscocoltran le 26-05-2010 à 22:57:13 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me | Spoiler intrigue
Message édité par Leg9 le 26-05-2010 à 22:58:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Dans "La Couronne de rois" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | La Vengeance du Ninja
Message édité par roscocoltran le 26-05-2010 à 23:13:29 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah oui, c'était pour faire du poison pour niquer le boss de fin du premier bouquin je crois --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le plus idiot, c'est qu'à l'époque, comme je ne voulais pas avoir l'impression de tricher "complètement", je recommençais les lancers sur le tableau truc là, jusqu'à tomber sur "maitrise du glaive" Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-05-2010 à 23:35:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 23:34:34 ![]() ![]() |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Mais je me souviens de chacun, c'est barge, ça fait plus de 15 ans pourtant. Un mec avec une cape dans une diligence tente d'empoisonner ton repas mais la technique kai de la chasse te permet de voir des traces du poison sur le rebord de l'assiette. Detouk oté, putain mais mon cerveau est rempli de souvenirs inutiles. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 27-05-2010 à 00:51:23 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah oui, je viens de me souvenir d'une autre série que j'avais: les Epees de Légende. Un mix entre LDOELH et JdR, dans l'univers des terres de légende.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'en parle juste au-dessus --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Y avais quoi dans vos rations ? Moi j'imaginais toujours que j'avais du pain et du fromage dans un linge en tissu. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 22:21:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 00:05:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 00:07:24 ![]() deja quand tu rencontrais la bebete de la couverture c'etait mauvais signe |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 06:14:20 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah non, je connaissais pas, moi j'utilisais la technique du crayon-papier-où-on-note-les-paragraphes-à-choix-critique --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Turkleton I don't quite understand you | Ah bah ouais, mais ça c'est tricher --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
rahsaan | Tandis que coincer ses dix doigts dans les pages, c'est juste de la sagesse de joueur. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Elle te récompensait (un visage fait de fruits, c'est ça ?) si tu épargnais la vie du pugiliste avant de rentrer dans le labyrinthe du minotaure. Ben oui, le tuer ça aurait souillé le rite à demeter forcément. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 02-06-2010 à 20:37:33 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Turkleton I don't quite understand you |
J'avais mis un red face hein
Houla, ça par contre, je m'en rappelle plus --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
rahsaan | Et puis un Quête du Graal sans E.J. ...
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 19:43:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 20:02:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2010 à 20:02:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Philo @ HFR | Livres sur alapage |
| [anglais] le super héros à la scie circulaire... | Livres d'illustrations de Luis Royo, ca se trouve en vente sur le net? |
| [ livres ] - La vague des écrivains top modèles | [Livres] a cours d'idées? |
| Liberation des livres ! | le top 10 des livres ou cycles selon vous? |
| site en ligne pas cher pr achat livres? | Combien de livres lisez vous en moyenne par an ? |
| Plus de sujets relatifs à : [LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés) | |