| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés)| Auteur | Sujet : [LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 20:02:32 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2010 à 20:02:44 |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 20:02:32 ![]() ![]() |
cybergamer30 | Vous croyez que ça peut se trouver dans les Gibert jeune ces bouquins ? Ou trop rares ? Message édité par cybergamer30 le 05-06-2010 à 23:07:59 |
zeplouc le vrai | j'en ai vu pas mal sur Ebay |
Turkleton I don't quite understand you | Pour les fans de Loup Solitaire, vous pouvez voir quelques illustrations des prochaines rééditions sur le blog de l'illustrateur : Lettre de Rappel
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Prodigy | (bon par contre ça va sans dire le gars talent de ouf malade hein) |
Leg9 Fire walk with me |
Et ensuite, l'illustration de la double page, avec tous tes compagnons de voyage attablés dans une auberge et the indice qui permet de démasquer le salopiaud et de lui foutre sur la gueule --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Dans un style que je trouvais proche, j'aimais beaucoup aussi la voie du tigre
Message édité par Kikasstou le 08-06-2010 à 17:33:32 |
morganno oui oui, toi aussi. | drap je vous fais une photo bientot de ma "grosse" collection qui n'a pas bougé depuis mes 14 ans… C'était il y a plus de 19 ans Mais ma série préférée à moi, ca a été les 4 tomes "Sorcellerie"... Message cité 1 fois Message édité par morganno le 08-06-2010 à 17:39:36 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 17:33:32 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour tout le monde, en fait, visiblement --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
juan1to | OMG, la voie du tigre était énorme aussi!
Message édité par juan1to le 08-06-2010 à 17:46:34 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Till Lindemann heirate mich | le plus dur pour moi a été la créature venue du chaos --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
juan1to | "La Couronne des Rois" assez dur aussi, jamais fini |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
juan1to | dur dans le sens ou à chaque fois proche de la fin je me faisait défoncer, pénible loin de la, un de mes préférés |
Leg9 Fire walk with me |
Avec le premier cycle de Loup Solitaire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Le temple de la terreur m'avait bien plu. On se faisait tuer par le messager fatal qui nous faisait lire les lettres l a t a f, la dernière dans un gargouilli si je me souviens bien. Et un rideau de paillettes nous enlevait notre magie. Sinon c'était dans lequel qu'on finissait par devenir un dieu en avalant une mixture faite d'objets magiques broyés ? Je me souviens aussi qu'y avait de la meuf dans l'ile du roi lézard. Message édité par roscocoltran le 08-06-2010 à 20:48:13 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 20:48:38 ![]()
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 21:27:55 ![]()
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 00:46:54 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Marrant, trajet similaire aussi : passé de ça à Warhammer et Starwars -> plus retouché depuis --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rahsaan | Ahah pareil --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Mon premier livre c'était totalement par hasard en 1986 : Le talisman de la mort, première expérience d'une longue série. J'ai découvert juste après la série Sorcellerie qui a définitivement finie d'enfoncer le clou. Puis Loup ardent, Quête du Graal, Voie du Tigre et tout un tas de Défi fantastique. J'avais aussi essayé une série parallèle autre que les livres dont vous êtes le héros. Dans une série on pouvait créé un super héros avec des pouvoirs et dans l'autre le perso était associé a une voiture qui entièrement customizable (slot pour arme, point de dégats localisé). C'était déjà beaucoup plus avancé que les livres dont vous êtes le héros. Ensuite j'ai découvert le JdR avec Rolemaster et Shadowrun. Puis j'ai mis le doigts dans l'engrenage Games Workshop et j'ai enchainé les Talismans, Space Hulk, Bloodbowl et enfin Warhammer (plateau + JdR) et Warhammer 40K. En dehors du JdR, les livres dont vous êtes le héros ont aussi clairement définit mes lectures suivantes. C'est pourquoi ma bibliothèque est composé de livres tel que Les princes d'ambres, La série Dune, Le cycle de Drenai, Le lion de macédoine, Le trône de fer et bien d'autres encore. Proust, Camu et autres grands écrivains c'est définitivement pas mon truc. Mon dieu tout ça à cause des livres dont vous êtes le héros Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-06-2010 à 10:02:46 |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Philo @ HFR | Livres sur alapage |
| [anglais] le super héros à la scie circulaire... | Livres d'illustrations de Luis Royo, ca se trouve en vente sur le net? |
| [ livres ] - La vague des écrivains top modèles | [Livres] a cours d'idées? |
| Liberation des livres ! | le top 10 des livres ou cycles selon vous? |
| site en ligne pas cher pr achat livres? | Combien de livres lisez vous en moyenne par an ? |
| Plus de sujets relatifs à : [LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés) | |