| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés)| Auteur | Sujet : [LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés) |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 12:06:59 ![]() ![]() |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | up pour la reedition --------------- ... |
arrete91 | excellent --------------- les meilleurs prix du web des jeux videos next-gen : http://jv-ng.zliostore.com/ |
arrete91 | qu'est ce que j'ai pu me marrer sur --------------- les meilleurs prix du web des jeux videos next-gen : http://jv-ng.zliostore.com/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 00:29:45 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
13latte_Enfer Destroy target World |
|
freeza01 | La quête du Graal, de JH Brennan... ce vieux fou de Merlin... la magie... les personnages, les thèmes, les monstres originaux, les illustrations magnifiques, excalibur junior ! toute ma jeunesse... j'en ai encore quelques uns, c'est toujours aussi bon, mais ils sont vachement durs, j'ai jamais pu les finir sans tricher... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cybergamer30 | Heu... le lien "encyclopédie francophone des livres dont vous ete le héro" en premier post méne vers un site p0rn |
KoZo PDG de Mentor | J'en n'ai pas fait des masses quand j'étais mome, mais c'est marrant que je tombe sur ce topic parce que j'ai retrouvé récemment 2 de ces bouquins, dont un qui m'a marqué : Le marais aux scorpions.
Message édité par KoZo le 07-02-2008 à 06:07:42 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
nyhctom C'mon c'mon |
Pratchett-style, les auteurs prévoyaient même la triche Message édité par nyhctom le 13-02-2008 à 13:05:45 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jeunejedi | je v me refaire la voie du tigre jpense, ma série préféré |
jeunejedi | d'ailleurs y a eu une suite ou pas, parceque la fin du 6eme c'était un peu un cliffhanger |
Nuk strike Cold as ice |
|
jeunejedi | Et pas un projet de fanboyz pour continuer? un scandale Message édité par jeunejedi le 13-02-2008 à 18:59:44 |
Upsilon |
Message cité 1 fois Message édité par Upsilon le 01-05-2008 à 23:52:35 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Up !
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 14-08-2008 à 13:36:19 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Prodigy |
Leg9 Fire walk with me | J'en ai acheté plein cet été dans une brocante.
Leg9 Fire walk with me | Le Gonchong, le Gonchong !!!
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 14-08-2008 à 13:56:28 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Prodigy | Moi c'était le Sorcier à la Montagne de Feu |
Prodigy | Mon premier pas mon préféré |
payda |
--------------- GA-G33M-DS2R / c2d e6750@3.5 /2x1Go Ballistix Tracer PC 6400 / Enermax Liberty 400 watt / Apevia X-QPACK2/ SI-128 SE *Eee Pc 4Go Black + SDHC 8Go* |
Message édité par Aranthys le 14-08-2008 à 14:48:36 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
porcherie66 |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Hop, voila un premier aperçu de l'interface que je suis en train de développer Faites pas trop attention aux barres type défense / endurance & aux valeurs , c'est surtout des tests employés pour l'interface.. et peut être des évolutions basiques sur le gameplay des livres "défis fantastiques" ... oui il est trois heures du matin A noter, ca se voit pas ici, mais les textes se chargent pas en un énorme pavé, mais s'écrivent petit a petit dans la fenêtre de texte Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 15-08-2008 à 03:25:26 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Philo @ HFR | Livres sur alapage |
| [anglais] le super héros à la scie circulaire... | Livres d'illustrations de Luis Royo, ca se trouve en vente sur le net? |
| [ livres ] - La vague des écrivains top modèles | [Livres] a cours d'idées? |
| Liberation des livres ! | le top 10 des livres ou cycles selon vous? |
| site en ligne pas cher pr achat livres? | Combien de livres lisez vous en moyenne par an ? |
| Plus de sujets relatifs à : [LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés) | |