|
Auteur | Sujet : [LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés) |
---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-01-2025 à 02:42:08 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | D'ailleurs pourquoi le CHasseur de Mage est aussi recherché ? la plupart des enchères réussies > 100€ c'est pour celui là
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
par-hasard |
Le dernier v1, moins édité, plus rare. Y'a les Chevaliers du destin aussi. --------------- Achievement HFR unlocked |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 13-01-2025 à 21:08:26 |
par-hasard | Y'a une sacrée baisse de la demande.
--------------- Achievement HFR unlocked |
Maalak | Ah ouais, comme ça, 100 balles, tu te positionnes direct, toi. |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Et dire que si personne achetait à ce tarif là, on retrouverait ces bouquins à 5€ dans des vide grenier ou Vinted |
par-hasard | Dire que si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle --------------- Achievement HFR unlocked |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2025 à 11:39:04 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
naldo |
|
par-hasard |
fiend41 why not ! |
Message édité par fiend41 le 16-01-2025 à 12:39:23 |
jbdfg | Faudrait que je retrouve les miens pour les vendre |
Maalak |
|
fiend41 why not ! | jean michel à peupré... ben le vendeur bouquiniste à fort priori, lui il sait qu'il veut juste vendre sans âme..
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 17-01-2025 à 16:11:17 |
kenshirooo |
|
gURuBoOleZZ |
|
naldo | C'est bien cette série "enchanteurs et chevaliers" ?
|
gURuBoOleZZ |
Je ne connais pas. Le site indique 77 paragraphes, ce qui est très peu par rapport à la collection des LDVELH. |
Maalak |
|
Maalak | C'est pour ça qu'au bout d'un moment, tu trouves miraculeusement l'objet dans le fond de ton sac même si tu ne te rappelles pas quant tu l'as récupéré. |
Lazyjones |
Rasthor | Nice!
|
Lazyjones | Je me souviens que j'ai pas réussi à finir le Sépulcre des ombres et le Temple de la terreur en tout cas mais les autres je ne sais plus trop ça fait longtemps |
Rasthor |
|
_Druss_ | Le Rodeur de la nuit à été mon "projet" de lecture en CM1 ou CM2, avec un résumé devant les yeux médusant de mon prof de l'époque.
|
Zack etron |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | D'autant que la norme imposé a tout le monde en europe maintenant est l'USB-C. |
Rasthor |
|
_Druss_ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Philo @ HFR | Livres sur alapage |
[anglais] le super héros à la scie circulaire... | Livres d'illustrations de Luis Royo, ca se trouve en vente sur le net? |
[ livres ] - La vague des écrivains top modèles | [Livres] a cours d'idées? |
Liberation des livres ! | le top 10 des livres ou cycles selon vous? |
site en ligne pas cher pr achat livres? | Combien de livres lisez vous en moyenne par an ? |
Plus de sujets relatifs à : [LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés) |