Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [anglais] le super héros à la scie circulaire...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[anglais] le super héros à la scie circulaire...

n°1190647
freds45
Posté le 18-09-2003 à 12:10:34  profilanswer
 

Ce super héros vient vous dépanner, si votre voiture est immobilisée avec un sabot :sol:  
 
http://www.anglegrinderman.co.uk/action/imgp0052.jpg
 
Ca se passe là
http://fr.news.yahoo.com/030917/85/3eg7f.html
 

Citation :

Un nouveau super-héros sauve le monde à la scie circulaire  
 
LONDRES (Reuters) - Le nouveau super-héros britannique porte un costume moulant bleu et or avec des bottes et des gants dorés, une cape et surtout des lunettes de protection. Autre signe particulier: il porte une énorme scie circulaire à métaux.
 
 
Surnommé "Angle Grinder Man", il se proclame "le premier super-héros philanthrope animateur subversif de défense contre les radars et les sabots" (de Denver) sur son site www.anglegrinderman.co.uk.
 
 
Une scie "angle grinder", ou meuleuse d'angle, portative, alimentée à l'essence, constitue l'outil idéal pour découper des plaques de métal, comme par exemple les sabots utilisés par la police britannique pour immobiliser les voitures mal garées.
 
 
Le nouveau héros des automobilistes londoniens indélicats offre gratuitement ses services à "tous les bons citoyens qui désobéissent à la loi", il suffit d'appeler un numéro de téléphone sur répondeur vocal pour signaler une voiture immobilisée.


Il a même son site www.anglegrinderman.co.uk
 
Franchement, je trouve ça assez fort ;) !
edit: dans le sens aller inventer un truc pareil, pas être forcément d'accord [:kiki]
 
Votre avis ?


Message édité par freds45 le 18-09-2003 à 12:26:25

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 12:10:34  profilanswer
 

n°1190672
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-09-2003 à 12:14:26  profilanswer
 

Mon avis est que je n'aime pas ce qu'il fait.
 
Les gros blaires qui se garent n'importe comment sous prétexte que "j'en ai pour 5 minutes" ou "y a ka klaxonner ma fenêtre est ouverte" méritent pas mieux que le sabot.  [:kikiv]


Message édité par morgoth1 le 18-09-2003 à 12:22:51
n°1190696
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2003 à 12:18:07  answer
 

un sabot coupé ca coute cher à celui qui l'avait  :sweat:

n°1190715
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 18-09-2003 à 12:21:42  profilanswer
 

y sont fous ces anglais

n°1190722
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 18-09-2003 à 12:22:58  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

un sabot coupé ca coute cher à celui qui l'avait  :sweat:  


plussunisation de ma part. Marrant mais coûteux  :ange:

n°1190734
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-09-2003 à 12:25:02  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Mon avis est que je n'aime pas ce qu'il fait.
 
Les gros blaires qui se garent n'importe comment sous prétexte que "j'en ai pour 5 minutes" ou "y a ka klaxonner ma fenêtre est ouverte" méritent pas mieux que le sabot.  [:kikiv]


100% d'accord.
D'un autre coté les Anglais collent aussi le sabot pour un dépassement de temps sur une place payante il me semble... [:dawa]

n°1190738
RVK
Posté le 18-09-2003 à 12:26:17  profilanswer
 

Il me fait penser à:
 
http://lebanni.online.fr/images/banni/005/banni_005_r04_c11.jpg
 
http://lebanni.online.fr/

n°1190817
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-09-2003 à 12:46:14  profilanswer
 

leg9 a écrit :


100% d'accord.
D'un autre coté les Anglais collent aussi le sabot pour un dépassement de temps sur une place payante il me semble... [:dawa]


 
Ouais bon là effectivement je suis plus nuancé. :D

n°1190841
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 18-09-2003 à 12:51:28  profilanswer
 

Ca me fait penser à "Super bicycle repairman" des Monthy pithon [:rofl]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [anglais] le super héros à la scie circulaire...

 

Sujets relatifs
[Aide en anglais] Problème de traductionComment décoller kk chose collé avec de la cyanolite ou super glue?
anglais - petite aide pour traductionCherche site anglais de cinéma (equivalent allocine)
Test optiques rigolos mais super connusOn sait parler quel langue le plus sur HFR a par l'Anglais ? :D
traduction anglais et terme technik DVD ....HelpUn petit coup de main pour mon résumé de stage en anglais
un super groupe a decouvrir pour tous les amateurs de zik japonisanteDétachants : Comment enlever une tache de super glue sur un pantalon ?
Plus de sujets relatifs à : [anglais] le super héros à la scie circulaire...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR