|
Auteur | Sujet : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2003 à 14:29:36 ![]() ![]() |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
babylone444 Bou qu'il est pas beau | qu'est ce que c'est génial quand même Hunter X hunter
|
kiru@ Aucune citation | salut |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est la première fois que je vois des pages remplies de blanc pour les spoilers. --------------- Tar | Librarything |
babylone444 Bou qu'il est pas beau | Ba moi je trouve que les dessins sont bien peutetre que certaine case sont mal dessiné mais sinon je trouve qu'il est bien dessiné |
moyen_moins chat réincarné | ben oui les derniers sont mal dessinés
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
La_Nouille Impervious to damage | a la fin du 18 j ai rien vu de ca encore |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2004 à 11:33:14 ![]() ![]() |
obe | ca doit etre le 20 ou un truc comme ca
|
Seyar |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
obe |
Seyar |
obe |
Seyar | Surtout les anges à la con |
yokorei |
|
elcoucou | c est ou kon peut trouver les scans de HxH ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Neguety | http://www.geocities.com/moustachio_gs/manga.htm
|
La_Nouille Impervious to damage | |
Neguety | C'est juste pour embeter la personne qui a dit "dtc".
|
Seyar |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
La_Nouille Impervious to damage | en tout cas le site est bien --------------- Moards : Challenge Everything |
yokorei | hxh est interrompu jusqu'au 21 juin 2004
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Xocs | (juste un drapeau paske |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | excellent manga, j'adore |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! | Grrr, pas de date de sortie pour le tome 19 ! |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | ouais, en plus au japon ils se pressent pas |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | ooooh t'en ai qu'aux 8 premiers, apres ca part vraiment en freestyle et ca devien superbe si bien qu'entre naruto et hunter x hunter, mon coeur balance |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |