| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Auteur | Sujet : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ |
|---|---|
yajirobe01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 19:34:21 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | me semble que la page d'après celle de takumi est encore pire
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yajirobe01 | c'est comme au resto.
|
MrGnou Serengeti Warrior | Arg le spoil HxH :
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-02-2012 à 11:46:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
MrGnou Serengeti Warrior | A priori non et on va dire que
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-02-2012 à 11:49:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jpegfr |
jpegfr | Sur quel arc va til nous embarquer cette fois ci?
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 12:13:52 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Surtout qu'à la fin du chapitre 338, en bas à gauche, il y a marqué "end", pas d'introduction du prochain chapitre, rien |
MrGnou Serengeti Warrior | Le end il arrive à chaque fin de chapitre hein --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moyen_moins chat réincarné | ah ?
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jpegfr | En sait on un peu plus sur le monde dont Ging parle a Gon ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
misato Clavicula Nox |
nouvel arc incoming, ça ouais à priori ... woooohoooooo !!!! quand au nouveau monde dont ging parle à gon, je pense qu'il faut imaginer le monde de HxH comme un monde où une bonne partie des terres n'est pas explorée ou connue aussi bien que dans notre monde à nous, où il faut aller dans des recoins reculés d'amazonie ou du fin fond de l'afrique pour trouver des trucs inconnus ... bah là, à priori ya des pays entiers où personne ou presque ne met les pieds. d'où la carte de hunter qui te permet d'aller explorer ces recoins-là ce chapitre Message édité par misato le 07-03-2012 à 19:57:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Mais vous les trouvez ou vos chapitres, mes cremiers habituels ne le sortent plus --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 21:24:09 ![]() qui m'explique la case sur la pierre tombale et l'espece de kangourou qui prend la forme du mec censé être mort |
jtarj92 |
|
misato Clavicula Nox | +1 que c une espèce de renard je sais plus quoi qui peuvent prendre n'importe quelle apparence et imiter les humains, on en voit au tout début de l'histoire, c meme un groupe de ces animaux-là qui les conduisent jusqu'au lieu de l'exam proprement dit. l'explication de HR me parait bien, que ce soit un "remplaçant" envoyé par le meme clan de ces bestioles ou alors, c tout betement la bestiole qui a conduit killua à l'époque qui vient faire sa révérence aussi, ou voir killua Message édité par misato le 07-03-2012 à 22:05:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
viewtifulgro | J'y ai cru à la fin de la série. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
C'est vrai que ce chapitre pourrait être la fin. Cela dit ca parle de relancer avec les Ants, les hunters et les cocons. Message édité par MrGnou le 08-03-2012 à 09:32:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
germ1nal Read Worm | Oui, ca parle ...
Message édité par germ1nal le 08-03-2012 à 09:41:25 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
jpegfr | Je ne vois pas perso , le début d'un nouvel arc. --------------- 100% des gagnants ont joué |
MrGnou Serengeti Warrior | Dernière page, tout en bas à droite ça parle de l'ordre donné par les zodiacks. Et quel intérêt de revenir sur les cadavres de Komugi et du roi ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
viewtifulgro | Nan mais c'est pas fini.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MrGnou Serengeti Warrior | Hiatus Message édité par MrGnou le 14-03-2012 à 17:45:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
durandal2 Goatse bless 'Murica | putain hiatus? de combien d'années? --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Nirwan perdu? double la mise! | See you in 2020 Message édité par Nirwan le 14-03-2012 à 18:02:33 |
MrGnou Serengeti Warrior | J'allais linké le meme lien. Putain le manga à 15 ans pour 340 chapitres --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Productivité au top Au fond ça doit faire un peu moins d'un chap sur deux WSJ c'est pas si honteux mais bon... Message édité par Nirwan le 14-03-2012 à 18:05:28 |
MrGnou Serengeti Warrior | Autant Vagabond je peux comprendre car le dessin est au top mais pour HxH ... quoique je trouve l'intrigue et la narration vraiment bien gaulé dans ce manga. C'est autre chose que les shonens à succès. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jpegfr | Bha je sais pas ou vous avez peché le scoop mais le "lecteur du manga" présente le tout nouveau chap de HxH 340......
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte! | (TOMIK UNIK) Ordiadonf |
| ( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes | (tomik unik) votre maillot de bain |
| (topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
| [Topic unik]L'ile de la tentation | Listing des fans des Corrs |
| [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ | |