| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Auteur | Sujet : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 22:57:40 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | par curiosité, t'avais quoi comme nom de technique |
moyen_moins chat réincarné | Genre : "how could I die here" ?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | ca sent mauvais pour le chapitre suivant --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
jpegfr | pourquoi ?
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 18:43:33 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | la qualité du dessin c'est du foutage de gueule quand même |
XprtZ Profil : O.O |
misato Clavicula Nox | le dessin, putain, mes yeux .... aie !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | La gueule du dessin, au début de la reprise c'était pas dégueux, v'la maintenant |
jpegfr | j'avoue que le dessin m'a sérieusement piqué les yeux, ca doit sans doute être voulu par l'auteur mais à quelle fin ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
takumi86 | c'est quoi l'arbre dont il est question? |
gatsu35 Blablaté par Harko | Là c'est du mega gros foutage de gueule --------------- Blablaté par Harko |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | C'est pas le brouillon qu'ils ont scanné ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
moyen_moins chat réincarné |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moyen_moins chat réincarné | Rien vu passé moi, il l'a juste renvoyé chez ses parents en bon Tanguy qu'il est |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MrGnou Serengeti Warrior | De mémoire j'ai jamais vu pire que ce chapitre --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moyen_moins chat réincarné | Imaginez un mélange Kubo/Togashi : même les tâches d'encre seraient immondes |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 23-02-2012 à 15:44:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | lol c'etait tranquille a l'epoque, il faisait 10 chaps puis partait en pause pour quelques trimestres c'est quand il essaye de bosser plusieurs mois d'affilée qu'il craque... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 23-02-2012 à 15:58:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
takumi86 | nan mais c'est un faible |
yajirobe01 |
MrGnou Serengeti Warrior | Omagad --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yajirobe01 |
Message édité par yajirobe01 le 23-02-2012 à 19:12:34 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est clair que pour mater HxH sur les reader online, faut avoir la foi sur certains chapitres... heureusement que ca fait comme pour les films : le HD ne garantie pas un bon film, seule une bonne histoire le peut Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 23-02-2012 à 19:23:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
takumi86 | vers les chapitres 220, grosse qualité j'me souviens du passage où Morau teste Gon juste après qu'il ait retrouvé son nen. J'ai vu le passage après avoir lu en tome relié, ça m'avait fait tout drôle edit : http://i11.mangareader.net/hunter- [...] 327204.jpg Message édité par takumi86 le 23-02-2012 à 19:29:24 |
yajirobe01 | il ya mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte! | (TOMIK UNIK) Ordiadonf |
| ( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes | (tomik unik) votre maillot de bain |
| (topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
| [Topic unik]L'ile de la tentation | Listing des fans des Corrs |
| [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ | |