| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Auteur | Sujet : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 22:25:50 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
misato Clavicula Nox | ou alors kuroro se ballade partout avec une espèce d'horrible monstre de nen qui bouffe petit à petit le nen de kurapika ... le processus est peut-etre simplement encore en cours Message édité par misato le 01-11-2011 à 00:15:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
XprtZ Profil : O.O |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Drapal.
--------------- I will never stop exploring. |
MrGnou Serengeti Warrior | Enooooooorme ce chapitre --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
misato Clavicula Nox | oulala ce chapitre ... bobo la tete (surtout que la trad n'a pas l'air extraordinaire sur anime flux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | j'attends voir une autre trad, aussi ... mais la petite soeur / frère (à moins que la version masculine le désigne plus comme une chose qu'un humain, des gens qui ont peur de ses pouvoirs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 20:47:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 13:05:04 ![]() Tu peux mourir, réveille toi et vient on joue sont considérés comme 3 demandes ?
|
moyen_moins chat réincarné | Il y en a du blabla dans ce chapitre...
|
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Message édité par Darksim4 le 03-11-2011 à 13:39:21 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
misato Clavicula Nox | c son visage qui change ou c juste relaté au fait que killua pense que c sa soeur qui l'appelle "onii-chan" et l'autre entité qui l'appelle par son prénom --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | option 2 je dirais. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Moi je voyais plus ça comme étant les deux à la fois. --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
moyen_moins chat réincarné | Et moi je trouve marrant que Killua ait découvert le nen si tard |
Nirwan perdu? double la mise! | Oula, je lisais sur MH qu'il avait probablement donné une vingtaine de chapitres, je dis Hiatus bientôt! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Dans le tome 5 l'examinateur Hunter dis a Gon qu'il a rencontré Jin et que c’était un gars qui a dépensé sa fortune pour les fouilles archéologiques, mais qu'il est extrêmement difficile d'avoir des infos sur lui.
--------------- I will never stop exploring. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah les gros hunter savent, et les petits non... l'examinateur est loin de faire partie du top12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MrGnou Serengeti Warrior | Voui meme le conseil le voit pas souvent --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
misato Clavicula Nox | ouais, clairement ça n'est pas incompatible, il peut très bien avoir fait fortune sans qu'on sache réellement trop rien de lui (il peut déléguer la gestion tout ça), il peut très bien avoir tout dépensé, et faire partie du conseil des hunters le zodiaque blabla sans qu'on sache grand chose de lui. le conseil donne des directives sans forcément que chaque membre les donne en personne. surtout que netero avait l'air de gérer lui-meme pas mal, donc le conseil servait pas à grand chose (ils conseillaient netero ?)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MrGnou Serengeti Warrior | D'ailleurs j'aime bien hisoka qui arrive naivement "il est la Ging j'aimerai lui parler?" Message édité par MrGnou le 03-11-2011 à 22:49:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti Warrior | Tiens je relisais la période GI et je me disais que Killua plutot que d'aller tenter le diable avec sa soeur il lui "suffisait" d'aller chercher un grand ange à GI Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-11-2011 à 13:13:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
misato Clavicula Nox | c'est quand meme pas si évident que ça de gagner GI Message édité par misato le 06-11-2011 à 13:24:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Captainafets | De toute façon, le jeu est fini non ? Une fois fini, j'ai pas eu l'impression qu'il était possible d'y retourner. Message édité par Captainafets le 06-11-2011 à 23:59:09 --------------- MyAnimeList |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | HxH 06 : menchi toujours aussi bonne Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 07-11-2011 à 01:37:21 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Captainafets | Mouep, mais tour ou pas après ? Message cité 1 fois Message édité par Captainafets le 07-11-2011 à 01:39:35 --------------- MyAnimeList |
moyen_moins chat réincarné |
|
Darksim4 Inserer votre titre ici | Et puis est-ce qu'on sait si GI peut être recommencé ? Ils l'ont fini une fois c'est possible que ça soit terminé maintenant. --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
moyen_moins chat réincarné | Gon l'a fini.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Captainafets | Je dis pas le contraire, mais vu tous les trucs qu'ils nous ont modifié depuis le début, ils ont même zappé Kaito --------------- MyAnimeList |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ha, et Kaito c'est Kite au fait --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Captainafets | Bizarre ça, dans la version française du manga y'aurait que Kaito (Kite donc) qui serait mal écrit... --------------- MyAnimeList |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte! | (TOMIK UNIK) Ordiadonf |
| ( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes | (tomik unik) votre maillot de bain |
| (topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
| [Topic unik]L'ile de la tentation | Listing des fans des Corrs |
| [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ | |